Je post ici pour ceux que ça intéresse une cg est en cours pour un écran tactile 8" à 279 euro ici :
http://www.homemedia.fr/w/news544-Commande_groupee___Ecran_TFT_Tactile_Mm500.html
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Cde groupé ecran tactile 8"
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Les conditions de la CG
Modéré par FRANCKC
L'organisation de cette commande groupée est très fortement marquée par districkt26, PRO non déclaré sur HCFR.
Après reflexion, nous laissons l'information initiale, et invitions les foromeurs intéressés à se rendre sur le site pour en suivre son évolution.
Distrikt se voit affecté un CARTON JAUNE pour cette non déclaration de sa qualité de Professionnel.
Administrateur site
- jat.gab
- Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00
Distrikt26 a écrit:merci pour l'annonce
Vous avez un mp
Bobim
Modérateur
-
bobim - Membre HCFR
- Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Répondu
Nous sommes actuellement 12 sur cette comande qui a démarré hier.
Cordialement
Cordialement
- Distrikt26
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 12 Mai 2003 16:20
Distrikt26 a écrit:Répondu
Cordialement
Bonjour Distrikt26,
Après avoir lu les différents post sur homeMédia à propos de cet écran tactile... Je me posais la question de savoir si c'était un écran tactile uniquement fait pour le PCHC ou alors qu'il est aussi utilisable pour d'autre fonctions, je m'explique :
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le brancher en vidéo composite donc si on a un petit boitier qui permet de recevoir plusieurs source comme le lecteur DVD et le préampli (sortie OSD !) en vidéo composite et de le brancher sur la seule entrée de l'écran tactile... Est-ce que l'écran tactile sera capable par exemple de commander le menu du dvd (donc du film) et non du lecteur dvd, pour choisir les langues, les sous titres et bonus ????
Si c'est le cas alors il m'intéresse !
Merci d'avance pour ta réponse.
Cdlt.
Yves
- Sevydrago
- Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52
Sevydrago a écrit:Distrikt26 a écrit:Répondu
Cordialement
Bonjour Distrikt26,
Après avoir lu les différents post sur homeMédia à propos de cet écran tactile... Je me posais la question de savoir si c'était un écran tactile uniquement fait pour le PCHC ou alors qu'il est aussi utilisable pour d'autre fonctions, je m'explique :
J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le brancher en vidéo composite donc si on a un petit boitier qui permet de recevoir plusieurs source comme le lecteur DVD et le préampli (sortie OSD !) en vidéo composite et de le brancher sur la seule entrée de l'écran tactile... Est-ce que l'écran tactile sera capable par exemple de commander le menu du dvd (donc du film) et non du lecteur dvd, pour choisir les langues, les sous titres et bonus ????
Cdlt.
Yves
Nous recevons un modèle pour test normallement auj ou demain.
Je t'invite a venir poser tes questions directement sur notre forum comme ca la personne qui le testera pourra te répondre précisemment.
Cordialement.
PS : pourquoi je suis marqué pro-commercant de mon profil ?? Moi être webmaster
- Distrikt26
- Pro-Commercant
Distrikt26 a écrit:Sevydrago a écrit:Distrikt26 a écrit:Répondu
Cordialement
Bonjour Distrikt26,
Cdlt.
Yves
Nous recevons un modèle pour test normallement auj ou demain.
Je t'invite a venir poser tes questions directement sur notre forum comme ca la personne qui le testera pourra te répondre précisemment.
Cordialement.
PS : pourquoi je suis marqué pro-commercant de mon profil ?? Moi être webmaster
Merci de l'info...
Pour ce qui est du logo pro, demande aux modo !!!!!
Cdlt.
- Sevydrago
jat.gab a écrit:Les conditions de la CG
Modéré par FRANCKC
L'organisation de cette commande groupée est très fortement marquée par districkt26, PRO non déclaré sur HCFR.
Après reflexion, nous laissons l'information initiale, et invitions les foromeurs intéressés à se rendre sur le site pour en suivre son évolution.
Distrikt se voit affecté un CARTON JAUNE pour cette non déclaration de sa qualité de Professionnel.
Administrateur site
Vous avez de drole de regle sur le forum quand même !
Premièrement ce n'est pas moi qui est posté la commande groupée !
Deuxièmement je ne suis pas commercant mais je suis l'admin de homemedia.fr
Je vois pas en quoi je suis resp. de qqch là dedans.
Cdlt.
- Distrikt26
- Pro-Commercant
Distrikt26 a écrit:jat.gab a écrit:Les conditions de la CG
Modéré par FRANCKC
Administrateur site
Vous avez de drole de regle sur le forum quand même !
Premièrement ce n'est pas moi qui est posté la commande groupée !
Deuxièmement je ne suis pas commercant mais je suis l'admin de homemedia.fr
Je vois pas en quoi je suis resp. de qqch là dedans.
Cdlt.
Je ne veux pas prendre partie mais je dis +1 ce n'est pas lui qui a émis le post pour la commande groupé !
Sur ce coup là je vous trouve un peu dur les modos...
C'est comme les CR de certains pro, on n'en voit plus, je trouve que ça manque de vie, de news... A part Worf qui nous fait vivre des CR presque toutes les semaine
M'enfin je n'ai vraimùent pas envie de polémiquer, je voulais juste dire mon avis...
Sorry pour le HS.
- Sevydrago
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|