Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Cde groupé ecran tactile 8"

Message » 03 Mai 2005 11:56

Je post ici pour ceux que ça intéresse une cg est en cours pour un écran tactile 8" à 279 euro ici :

http://www.homemedia.fr/w/news544-Commande_groupee___Ecran_TFT_Tactile_Mm500.html
jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Message » 03 Mai 2005 20:28

Les conditions de la CG :wink:

Modéré par FRANCKC

L'organisation de cette commande groupée est très fortement marquée par districkt26, PRO non déclaré sur HCFR.
Après reflexion, nous laissons l'information initiale, et invitions les foromeurs intéressés à se rendre sur le site pour en suivre son évolution.

Distrikt se voit affecté un CARTON JAUNE pour cette non déclaration de sa qualité de Professionnel.

Administrateur site

jat.gab

Inscription Forum: 11 Juil 2004 12:00

Message » 03 Mai 2005 20:38

merci pour l'annonce
Distrikt26
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 12 Mai 2003 16:20

Message » 03 Mai 2005 21:09

Distrikt26 a écrit:merci pour l'annonce

Vous avez un mp

Bobim
Modérateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00

Message » 04 Mai 2005 19:39

Répondu :)

Nous sommes actuellement 12 sur cette comande qui a démarré hier.

Cordialement
Distrikt26
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 05 Mai 2005 14:01

Distrikt26 a écrit:Répondu :)

Cordialement

Bonjour Distrikt26,

Après avoir lu les différents post sur homeMédia à propos de cet écran tactile... Je me posais la question de savoir si c'était un écran tactile uniquement fait pour le PCHC ou alors qu'il est aussi utilisable pour d'autre fonctions, je m'explique :

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le brancher en vidéo composite donc si on a un petit boitier qui permet de recevoir plusieurs source comme le lecteur DVD et le préampli (sortie OSD !) en vidéo composite et de le brancher sur la seule entrée de l'écran tactile... Est-ce que l'écran tactile sera capable par exemple de commander le menu du dvd (donc du film) et non du lecteur dvd, pour choisir les langues, les sous titres et bonus ????

Si c'est le cas alors il m'intéresse !

Merci d'avance pour ta réponse.

Cdlt.
Yves
Sevydrago

Inscription Forum: 09 Mar 2003 20:52

Message » 06 Mai 2005 14:58

Sevydrago a écrit:

Cordialement

Bonjour Distrikt26,

Après avoir lu les différents post sur homeMédia à propos de cet écran tactile... Je me posais la question de savoir si c'était un écran tactile uniquement fait pour le PCHC ou alors qu'il est aussi utilisable pour d'autre fonctions, je m'explique :

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de le brancher en vidéo composite donc si on a un petit boitier qui permet de recevoir plusieurs source comme le lecteur DVD et le préampli (sortie OSD !) en vidéo composite et de le brancher sur la seule entrée de l'écran tactile... Est-ce que l'écran tactile sera capable par exemple de commander le menu du dvd (donc du film) et non du lecteur dvd, pour choisir les langues, les sous titres et bonus ????

Cdlt.
Yves

Nous recevons un modèle pour test normallement auj ou demain.
Je t'invite a venir poser tes questions directement sur notre forum comme ca la personne qui le testera pourra te répondre précisemment.

Cordialement.

PS : pourquoi je suis marqué pro-commercant de mon profil ?? :o Moi être webmaster
Distrikt26
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 06 Mai 2005 20:25

Distrikt26 a écrit:
Sevydrago a écrit:

Cordialement

Bonjour Distrikt26,

Cdlt.
Yves

Nous recevons un modèle pour test normallement auj ou demain.
Je t'invite a venir poser tes questions directement sur notre forum comme ca la personne qui le testera pourra te répondre précisemment.

Cordialement.

PS : pourquoi je suis marqué pro-commercant de mon profil ?? :o Moi être webmaster

Merci de l'info...

Pour ce qui est du logo pro, demande aux modo !!!!!

Cdlt.
Sevydrago

Message » 09 Mai 2005 15:04

jat.gab a écrit:Les conditions de la CG :wink:

Modéré par FRANCKC

L'organisation de cette commande groupée est très fortement marquée par districkt26, PRO non déclaré sur HCFR.
Après reflexion, nous laissons l'information initiale, et invitions les foromeurs intéressés à se rendre sur le site pour en suivre son évolution.

Distrikt se voit affecté un CARTON JAUNE pour cette non déclaration de sa qualité de Professionnel.

Administrateur site

Vous avez de drole de regle sur le forum quand même !

Premièrement ce n'est pas moi qui est posté la commande groupée !
Deuxièmement je ne suis pas commercant mais je suis l'admin de homemedia.fr

Je vois pas en quoi je suis resp. de qqch là dedans. :o

Cdlt.
Distrikt26
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Message » 09 Mai 2005 19:56

Distrikt26 a écrit:
jat.gab a écrit:Les conditions de la CG :wink:

Modéré par FRANCKC

Administrateur site

Vous avez de drole de regle sur le forum quand même !

Premièrement ce n'est pas moi qui est posté la commande groupée !
Deuxièmement je ne suis pas commercant mais je suis l'admin de homemedia.fr

Je vois pas en quoi je suis resp. de qqch là dedans. :o

Cdlt.

Je ne veux pas prendre partie mais je dis +1 ce n'est pas lui qui a émis le post pour la commande groupé !
Sur ce coup là je vous trouve un peu dur les modos...
C'est comme les CR de certains pro, on n'en voit plus, je trouve que ça manque de vie, de news... A part Worf qui nous fait vivre des CR presque toutes les semaine :wink:

M'enfin je n'ai vraimùent pas envie de polémiquer, je voulais juste dire mon avis...

Sorry pour le HS.
Sevydrago

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message