Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

cherche solution IR

Message » 02 Mar 2001 23:54

Bonjour,
qq'1 peut-il m'aider svp. Je souhaite commander de mon salon via une télécommande les appareils situés dans un placard A/V jouxtant la pièce. J'ai déjà préparé les gaines vides. Je souhaiterai un système central 'esthétique (type pyramide je crois?)
qui recvrais les signaus et les enverrais ensuite via des fils type télécommande vers des pastilles IR collées sur les appareils. j'ai 8 appareils à piloter.
cela existe-t-il, où & à quel prix svp.
merci de votre aide.
valmont

Message » 05 Mar 2001 13:30

Fais une recherche dans les forums sur Xantech. Tu devrais trouver ton bonheur.
http://www.xantech.com
bneveu

Message » 05 Mar 2001 14:01

merci,
je suis allé sur le site mais je ne trouve pas les explications trés claires, peux-tu m'expliquer plus avant?
ps: je suis néophyte.
merci
cordialement
valmont

Message » 17 Mar 2001 16:48

tiens essayes sur ce site et n'hesites pas a leur envoyer un mailhttp://www.home-cinema-services.com/
danger

Message » 22 Mar 2001 23:55

Tu trouveras une solution à ton problème et les explications, dans le dernier exemplaire des Années LASER.
Invité

Message » 23 Mar 2001 10:49

J'ai acheté dans un hypermarché (Géant?) un relais de télécommande "ROLLMASTER" pour 199F.
Celui fonctionne par ondes radio. Tu places le récepteur en face de toi et l'émetteur dans le placard en face de tes éléments.
La seule difficulté est que l'émetteur puisse "arroser" l'ensemble des appareils ce qui nécessite du recul.
hdrobien

Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00

Message » 07 Avr 2001 21:28

Facile ...chez pilote films près de Paris, ils ont tout ce qu'il faut : récepteur IR, ampli IR et diffuseur vers les appareils à télécommander . Easy et cheap !!
Invité

Message » 09 Avr 2001 13:30

Tu peux aussi trouver des solutions chez
plmsystem.com (système X10)
Zouzou
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 14 Mar 2001 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message