Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Club des telco universelle Proton IR800

Message » 26 Mar 2004 22:42

A priori on devrait pouvoir :roll: , dixit la notice:
http://www.protoncomm.com.tw/download/ir800-dm-e.pdf (460Ko)
trouvée sur le site de Proton.
J'attends toujours de leur nouvelles....
Kéfran

Inscription Forum: 26 Mar 2004 1:17

Message » 29 Mar 2004 23:08

un UP :roll: .

Personne pour m'aider içi? Plus de réponse de Taiwan non plus :( !
Il me reste 3 jours avant d'avoir à renvoyer la bête!

(rappel: je recherche le programme de debug via port IR)

Merci de votre aide.
Kéfran

Message » 30 Mar 2004 0:27

Tu as les mêmes problèmes que moi? Moi je n'ai pas pu les résoudre... J'ai programmé 2 touches pour faire les travail d'une seule...
Je ne sais pas si tu l'as renvoyé chez cdiscount ou si tu as eu des solutions, mais les solutions m'intéresserait si tu en as!
Jannot

Inscription Forum: 24 Juil 2003 19:33

Message » 30 Mar 2004 16:54

Quel truc as-tu trouvé pour les menus, sous-titres et langage? (combi de 2 touches)
Du coté de cdiscount, il m'ont renvoyé leur n° de téléphone (à mon avis pas très utile dans ce cas :roll: ; du coté de taiwan, plus de réponse non plus. :cry: .
J'ai trouvé Remotecomm pour les telco SUN (à priori compatible) mais nécéssite le cable de raccordement (pas d'IR comme annoncé dans la doc Proton) et celui-ci ne sert apparemment qu'à la programmation (rien coté mode DEBUG).
Wait and See, jusqu'à jeudi, sinon retour à l'envoyeur (ou cadeau à Papa-maman :wink: )
Kéfran

Message » 31 Mar 2004 15:31

un club c'est parlé des techniques mais aussi de signalé les incompatibilité quand il y en a...
Alors pour Kéfran et Jannot est ce que vous pourvez detaillé vraiment precisement votre incompatibilité que je puisse les mettre en premiere pages pour eviter a d'autre de faire un mauvais choix...
merci
Pascalus IV

Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52

Message » 31 Mar 2004 19:49

:D Hello !

Un bleu ("newbies" en french :wink: ...) qui vient de commander une peekton proton ir800. Dès que j'ai réussi à comprendre comment ça fonctionne et ce que j'en fais, je poste.

A + 8)

Install : ampli/tuner THOMSON DPL 2000, TV Sony 16/9 82cm, DVD H&B 3200, 1 scope sharp, 1 scope bluesky, 1 demodulateur visionnic anal./numér.
MHILLAIRET

Inscription Forum: 29 Mar 2004 22:31

Message » 31 Mar 2004 23:48

Problèmes d'incompatibilité avec le lecteur Kiss Dp-1000:

-flèches de menu (haut, bas, gauche, droite)
-touches OK (entrée), menu, sous-titres, langues(audio), clear, repeat, search, setup.
En gros le problème avec ces fonctions, c'est l'impossibilité d'effectuer 2 fois la même tâche (par ex droite-droite ou sub-sub pour faire défiler les sous-titres) sans passer par une autre touche plus ou moins au hasard (j'ai pas cherché les combinaisons mais par exemple sub-gauche-sub-gauche-sub pour faire défiler les sous-titres).
Quand on appuie sur une de ces touches, elle se bloque immédiatement ainsi que d'autres qui ne seront pas accessibles à la prochaine pression. Ainsi si une touche marche dans un cas, elle peut ne pas marcher si on en a pressé une autre avant... :roll:
A noter que celà ne dépend pas des disques insérés dans l'appareil (mêmes problèmes de navigation pour les menus internes setup, mp3, mpg) mais directement du signal envoyé par la télécommande d'origine (qui est par ailleurs assez "mollassone")

Pas de probléme en revanche pour power, play-pause, skip (avant et arrière), arrêt, eject. :-?

Pas testé: pad numérique, volume

Voilà le tour de la question, le plus gros problème que je rencontre maintenant est le support pas à la hauteur de ce qui avait été annoncé (mode DEBUG?, connexion pc infrarouge). J'attends toujours à ce propos une réponse de Protoncomm taiwan (sans parler de l'inutilité :evil: de la hotline PAYANTE de Cdiscount donc affaire à suivre...)
Kéfran

Message » 01 Avr 2004 10:10

Merci j'edite le premier message pour informer les futur acheteur, en esperant que tu trouves une solution...
Pascalus IV

Message » 02 Avr 2004 10:59

Cette telecommande fonctionne t elle avec les appareils bang et olufsen??
didier-rp

Inscription Forum: 30 Jan 2004 16:29

Message » 02 Avr 2004 11:53

didier-rp a écrit:Cette telecommande fonctionne t elle avec les appareils bang et olufsen??

a priori cela ne pose aucun pb pour lui faire apprendre les code des telecommande B&G meme si j'ai pas essayé...
D'un autre coté quand on vois la simplicité et le design assez phallique des telecommande de cette marque, je comprends qu'on ai envi de la remplacer... :lol:
Pour moi je dirais pas de soucis...
Pascalus IV

Message » 02 Avr 2004 12:59

Pascalus IV a écrit:a priori cela ne pose aucun pb pour lui faire apprendre les code des telecommande B&G meme si j'ai pas essayé...

Oh la détrompe toi 9 telecommandes programmables sur 10 ne fonctionnent pas sur bang et olufsen....Il y a les pronto ....
D'ou ma question cette telecommande fonctionne t elle sur B&O??
didier-rp

Message » 02 Avr 2004 14:18

didier-rp a écrit:
Pascalus IV a écrit:a priori cela ne pose aucun pb pour lui faire apprendre les code des telecommande B&G meme si j'ai pas essayé...

Oh la détrompe toi 9 telecommandes programmables sur 10 ne fonctionnent pas sur bang et olufsen....Il y a les pronto ....
D'ou ma question cette telecommande fonctionne t elle sur B&O??

tu es dans quel coin, car si tu es pas trop loin de chez moi, je peux passer avec la mienne pour essayer de la programmer pour voir si ca marche...

Pkoi les telco universelle ne marche pas avec cette marque, ils n'utilisent pas des transmition infra rouge classique?

Ils veulent preserver le marché de leur telecommande au look discutable et au fonctionalité limité???
Pascalus IV

Message » 02 Avr 2004 15:26

Je suis porte de pantin...J'ai telephone a l'importateur Rotel France il m'a bien confirmé que la telecommande rotel ne fonctionne pas avec B&O et m'a dit qu'il n'y avait pratiquement aucune telelcommande programmable qui fonctionnent avec B&O Ce qui est tout de meme faux car les prontos sont prevues pour ...et quelques autres mais il est tres prudent de se renseigner avant d'acheter...
didier-rp

Message » 02 Avr 2004 15:39

Porte de pantin c'est pas trop dans mon coin tout de meme...
Sur le coup tu as raison d'etre prudent...
Pascalus IV

Message » 02 Avr 2004 16:03

didier-rp a écrit:Cette telecommande fonctionne t elle avec les appareils bang et olufsen??

Donc je reitère la 800 fonctionne t elle avec Bang et Olufsen?
didier-rp

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message