Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Code Atoll pour kameleon 6in1 ?

Message » 21 Déc 2004 1:01

Je viens d'acheter cette télécommande parfaitement fonctionnelle... sauf pour mon preamp Atoll, qui n'a pas l'air d'être listé sur le site de Oneforall. Quelqu'un aurait-il obtenu un code, ou faut-il en passer par l'apprentissage (qui marche très bien au demeurant) ?
cyberced

Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00

Message » 21 Déc 2004 12:19

Bon... pas grave. L'apprentissage marche impec et j'ai pu rentrer toutes les fonctions du preamp :D :D

Si quelqu'un avait le code d'ouverture du tiroir pour le lecteur Philips DVD 737... :-?
cyberced

Message » 22 Déc 2004 16:14

Yop, essaye :

http://www.hifi-remote.com/ofa/

et plus particulièrement les parties :

Setup Codes
Setup Codes Cross-Ref
Advanced Code Section
Advanced Code List

Avec cela sur ma Kameleon j'ai pratiquement tout trouvé par code. Il faut que tu trouves d'abord le device code ou le setup code). A partir de ce code, tu retrouves ds les tableaux les "advnaced code".

Ciao
hieraklion

Inscription Forum: 21 Jan 2003 18:13

Message » 23 Déc 2004 2:15

Super merci :D , je vais parcourir tout ça... ça risque de servir car j'ai remarqué que les touches programmées par apprentissage ne sont qu'à usage unique ; pas possible de cycler comme par exemple pour la touche de mode son de ma tv (un appui = un nouveau mode)... avec un code touche ça devrait marcher.
cyberced

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message