Salut ,
J'ai une telecommade universelle marantz (RC5300SR) mais il n'y a pas les codes IR (dans la notice) pour piloter mon demo CanalSat fabriqué par SONY. QQ1 pourrait il m'aider?
Merci A+
|
11 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
tu vas sur remotecentral
et tu cherches csat dans les ccf
avec pronto edit, tu auras les codes IR
et tu cherches csat dans les ccf
avec pronto edit, tu auras les codes IR
- Thierry.P
- Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Salut,
Il doit y avoir presque tout ce que tu as besoin ici:
http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/teleccf.htm
Il doit y avoir presque tout ce que tu as besoin ici:
http://www.univ-lemans.fr/~jfm/pronto/teleccf.htm
- jfmercier
- Inscription Forum: 20 Juin 2000 2:00
Petit Pb les gars j'ai une RC5200SR telecommande unverselle livré avec l'ampli SR5300 et je ne peut saisir que des codes à 4 chiffres. Je ne vois pas l'utilité de ces fichiers CCF.
Je suis encore un petit de la telecommande.
Vous pouvez m'aidez quand meme en me trouvant ce @@@!! de code.
Sinon je reviens de Matrix Reloaded c'est de la balla de bombe, vivement le dvd.
A+
Sinon je reviens de Matrix Reloaded c'est de la balla de bombe, vivement le dvd.
A+
- cevince
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 22:16
cevince a écrit:Petit Pb les gars j'ai une RC5200SR telecommande unverselle livré avec l'ampli SR5300 et je ne peut saisir que des codes à 4 chiffres. Je ne vois pas l'utilité de ces fichiers CCF.
A+
ccf, à utiliser avec pronto edit, pour personnaliser sa TU et ne pas s'emmerder à charger 1 par 1 les codes IR de ses telcos alors que d'autres l'ont fait
Si ta TU se connecte à un PC, tu verras vite l'intérêt
- Thierry.P
Oui.. mais comme moi cevince a un ampli 5300 qui a une telecommande "universelle" mais non programmable.. il faut indiquer le code a 4 chiffre qui correspond a l'appareil que tu souhaite commander...
Je suis moi aussi a la recherche de code pour cette telecommande (cf this post: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29700571)
Si je trouve quelque chose je te le fais savoir!!!
Je suis moi aussi a la recherche de code pour cette telecommande (cf this post: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29700571)
Si je trouve quelque chose je te le fais savoir!!!
- Boiboi
- Inscription Forum: 03 Mar 2003 16:53
ok. je ne connaissai pas cette telco
ben bon courage alors...
sinon, suivez l'adage du HC :
"mauviase telco, changer de telco"
ben bon courage alors...
sinon, suivez l'adage du HC :
"mauviase telco, changer de telco"
- Thierry.P
oui ca risque de ce terminer comme ca... car j'ai pas envie d'essayer 1 millier de combinaison
- Boiboi
Pareille pour moi, le premier qui trouve previens l'autre.
Sinon la Kameleon me tente bien pour le prix.
Sinon toi qui a un SR5300 comme moi peut tu me dire ce que tu as comme enceintes. Car les mienes sont pas top et je voudrais les changer.
Merci A+
Sinon la Kameleon me tente bien pour le prix.
Sinon toi qui a un SR5300 comme moi peut tu me dire ce que tu as comme enceintes. Car les mienes sont pas top et je voudrais les changer.
Merci A+
- cevince
- Inscription Forum: 27 Avr 2003 22:16
excuse moi pour le retard!
J'ai des Divatech Diva16 (5) et un Caisson Sidney AR12.
J'en suis tres content meme si pour l'instant je suis en 2.1... j'attends mes cables HP.. qui doivent venir a pied depuis Paris
Je me suis fait une seance de 20 minutes a alterne entre les boutons TV et Power de la telecommande du SR5300 et j'ai pas reussi a trouve le code pour ma tele.. c'est pourtant pas si rare Grundig comme marque de tele.. The search goes on...
A+
Boiboi
J'ai des Divatech Diva16 (5) et un Caisson Sidney AR12.
J'en suis tres content meme si pour l'instant je suis en 2.1... j'attends mes cables HP.. qui doivent venir a pied depuis Paris
Je me suis fait une seance de 20 minutes a alterne entre les boutons TV et Power de la telecommande du SR5300 et j'ai pas reussi a trouve le code pour ma tele.. c'est pourtant pas si rare Grundig comme marque de tele.. The search goes on...
A+
Boiboi
- Boiboi
|
11 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|