Salut à tous
Alors voila je suis depuis peu heureux possesseur de cette magnifique telecommande ru-950 mais alors pour trouver les codes IR de tous mon matos c'est pas gagné d'avance.
j'ai chercher sur remote central et j'ai pas trouver grand chose.
Si quelqu'un peut m'aider ce serai cool.
PS: ampli onkyo tx-sr703e / projecteur infocus LP-640 / xbox 360 / commande d'ecran rf came (pres à changer si il le faut , quoi de bon pour commander facilement en macro avec le reste du matos ???) /dreambox DM7000.
merci et @+
|
8 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
salut, sur la pronto tu fait outils tu clic sur marques et tu recherche en fonction de ton materiel normalement tous les codes devrait y etre sinon il te reste l'apprentissage c'est long mais c'est efficace
- jean-marie
- Inscription Forum: 02 Fév 2003 0:18
merci mais si quelqu'un à des fichiers perso avec ce materiel ce serai sympas
et pour le rf came ???
et pour le rf came ???
- lolo3198
- Inscription Forum: 01 Mai 2004 10:37
Pour le RF CAME, c'est pas possible, ce sont des codes tournant, sécurité oblige
Sinon pour le reste, n'importe quel version pronto fonctionne, il te suffit de faire un copier coller du code IR (il te faudra peut etre telecharger d'ancienne version de pronto edit pour cela)
Philippe
Sinon pour le reste, n'importe quel version pronto fonctionne, il te suffit de faire un copier coller du code IR (il te faudra peut etre telecharger d'ancienne version de pronto edit pour cela)
Philippe
- Phil95 - DOMELECQ
- Pro-Commercant
- Inscription Forum: 17 Oct 2002 11:57
merci pour l'info
pour remplacer le hf de mon ecran le mieux c'est de prendre quoi??
et pour mon infocus lp640 j'ai rien trouvé!!!
merci pour votre aide en tout car parce que j'en ai une qui me grogne dans les oreilles
pour remplacer le hf de mon ecran le mieux c'est de prendre quoi??
et pour mon infocus lp640 j'ai rien trouvé!!!
merci pour votre aide en tout car parce que j'en ai une qui me grogne dans les oreilles
- lolo3198
Je pense qu'il n'y a qu'une partie de leurs télécommandes/récepteurs qui sont sur code tournant.
Et dans cette hypothèse, ça m'étonnerait que des codes tournants soient utilisés pour un écran électrique.
Et dans cette hypothèse, ça m'étonnerait que des codes tournants soient utilisés pour un écran électrique.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
oui mais pour etres sur de pouvoir le commander par ma ru950 je prend quoi ??
- lolo3198
Tu peux remplacer le récepteur RF existant un récepteur RF intertechno :
http://www.music-stick.de/product_info. ... cts_id=693
Un générateur de code à copier/coller est disponible sur remotecentral, section pronto/files/intertechno
Mais à ta place j'essaierai d'abord d'apprendre le code RF pour voir si ça marche
http://www.music-stick.de/product_info. ... cts_id=693
Un générateur de code à copier/coller est disponible sur remotecentral, section pronto/files/intertechno
Mais à ta place j'essaierai d'abord d'apprendre le code RF pour voir si ça marche
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
|
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|