Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

comment constituer une gallery "type"à partir de ccf récupér

Message » 03 Juil 2000 9:52

j'ai l'impression que les ccf récupérée n'inclue pas les éléments constituant des ccf personnalisées.
Y a t'il moyen de se constituer une gallery type d'éléments réalisés sur uyn logiciel graphique?
merci de me répondre
ATGET
 
Messages: 42
Inscription Forum: 28 Juin 2000 2:00
Localisation: PARIS
  • offline

Message » 03 Juil 2000 14:50

En fait, une gallery EST une ccf.
Pour s'en apercevoir, il suffit d'ouvrir la gallery standard par défaut fournie avec prontoedit.
Cette cf particulière peut donc être modifiée ou enrichie avec les méthodes habituellement employées pour faire évoluer une ccf (modifs, merge...).
Je suggère la méthode suivante que j'ai moi même employée avec succès :
- cherche le fichier de gallery par défaut fourni avec prontoedit et sauvegarde le sous un autre nom
- ouvre la gallery par défaut comme un fichier de configuration ccf
- modifier (ou "merge" le avec un autre, il en existe plusieurs chez remotecentral.com)
- sauvegarde cette pseudo-config : désormais c'est cette gallery modifiée qui sera appelée par prontoedit à la place de celle d'origine
Invité
 
  • offline

Message » 11 Juil 2000 23:54

salut, j'ai essayer cette méthode, et elle s'enregistre bien apres que j'aie fait merge pour combiner la gallery au ccf ouvert, mais voila quand j'essaye d'ouvrir cette gallery où je l'ai enregistrée et une fenetre m'indique : file is not a valid rc5000 configuration
et quand j'ouvre la gallery a partir de l'icone gallery du logiciel rc5000 set up, la gallery est identique que celle d'origine
auriez-vous une réponse a cela
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline

Message » 13 Juil 2000 13:24

j'ai enregister un ccf dans la gallery type, et pas de prob, mais si je veux en mettre une deuxieme, une fenetre m'indique un message comme quoi il y a un certain pourcentage de dépasser . Pourquoi ? et comment y remédier ?
dolbyEX
 
Messages: 2256
Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Localisation: belgique
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau