Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Communication avec la télécommande Impossible ?

Message » 02 Fév 2006 19:57

Bonsoir,
Reçu hier, j'ai voulu installer et configurer ma télécommande aujourd'hui sans succés ?

J'ai d'abord installé la dernière version téléchargé sur le site de Logitech sans problème, mais lors de la vérification connexion USB ,blocage dans la fenêtre "Communication avec la télécommande" Veuillez patienter, communication en cours....
J'ai réussis à télécharger la mise à jour pour la lancer manuellement: ouverture fenêtre "Application de mise à jour Harmony 4.4.0" et là rien ne se passe ? Brancher/débrancher appuyez sur un bouton télécde pour réactiver.
Toujours rien ? J'en suis là, bloqué ?

J'ai essayé toutes les actions indiquées de l'aide : les périphérique d'interfaces utilisateur dans le gestionnaire de périph c'est bon, enlever les piles, essais en désactivant le parefeu de XP et l'antivirus, désinstaller puis réinstaller la version du CD , passage du détecteur de spiwarre, redémarrages etc..etc...
En désespoir de cause, j'ai fait une demande d'assistance et attend une réponse !

Si vous pouvez m'apporter de l'aide ! Merci d'avance !
CJLM31

Inscription Forum: 26 Oct 2005 11:28

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message