Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Compatibilité Pilotime / RC5

Message » 20 Fév 2004 16:11

Bonjour,

J'ai beau chercher mais je trouve rien sur la compatibilité RC5 du pilotime. Le Mediasat l'était lui mais là ... J'ai beau essayer l'apprentissage de ma TCU, la séquence apprise ne correspond en rien à du RC5 ou RC6.

J'ai rien trouvé sur remotecental non plus.
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Message » 22 Fév 2004 19:29

electro a écrit:Bonjour,

J'ai beau chercher mais je trouve rien sur la compatibilité RC5 du pilotime. Le Mediasat l'était lui mais là ... J'ai beau essayer l'apprentissage de ma TCU, la séquence apprise ne correspond en rien à du RC5 ou RC6.

J'ai rien trouvé sur remotecental non plus.

Pourquoi voudrais-tu que ce soit du RC5 ?

C'est en fait un nouveau protocole de télécommande, RMAP, qui permet de passer des ordres de joystick, de clavier, etc...
Marc-Etienne HUNEAU
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 09 Sep 1999 2:00

Message » 23 Fév 2004 16:28

Ma TCU, marantz rc5200, fait du rc5 et rc6 en plus de l'apprentissage. Il est plus facile de parametrer du rc5 que de se farcir l'apprentissage complet des touches de la télécommandes (surtout si on l'éditeur de ccf qui va bien).
electro

Inscription Forum: 06 Déc 2002 14:37

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message