Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Configuration et souci allumage futronix p100

Message » 05 Oct 2024 15:53

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un futronix p100 , j'ai le manuel en français, je tâtonne actuellement même si j'ai réussi à programmer un fondu à l'extinction je rencontre un souci à l'allumage, le futronix allume ma lampe (je fais actuellement des tests avec une seule ampoule halogène) puis se coupe 1 ou 2 secondes, puis rallume l'ampoule, y'a un os là non ? :x

Je cherche en vain comment régler ce soucis, dans l'optique d'avoir un fondu également à l'allumage sachant que je n'ai qu'une zone à gérér et ne veut faire que ces deux choses , fondu à l'allumage et fondu à l'extinction (du moins dans un premier temps) .

Merci d'avance pour votre aide
Bobanar21

Inscription Forum: 27 Nov 2016 16:51

Message » 30 Oct 2024 16:36

Bonjour
Le souci semble venir des paramètres de fondu à l’allumage sur le Futronix P100. Le clignotement pourrait être dû à une configuration par défaut ou à un réglage de délai. Pour y remédier, consultez le manuel pour vérifier les options de "tempo" ou "fade-in" au démarrage. Assurez-vous que le fondu est activé pour l’allumage et l’extinction. Essayez aussi de recalibrer le tout avec une seule ampoule pour voir si cela résout le problème.
Kamilla2

Inscription Forum: 25 Oct 2024 22:29

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message