je vais très bientôt acquérir une maison, dont les combles sont aménagés. Je souhaiterais évidemment la transformer en salle dédiée HC... Le problème c'est que question bricolage, je suis un manche ... Et je n'ai aucune idée des travaux à effectuer (isolation phonique, montage de murs, électronique, passage de câbles, déco...). Je pense de plus en plus faire appel à un professionnel, pour tout d'abord être conseillé, puis si je peux éviter de me salir les mains ...
Mais maintenant vers qui m'adresser ? Vous avez des infos, des expériences à faire partager ?
|
3 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Création d'une salle dédiée ?
- farlane
- Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:43
Merci Jake pour ton info.
Seul problème, c'est qu'ils sont situés à Lyon, et moi j'abite la région parisienne, cela rique d'être un peu compliqué...
Merci quand même pour ta participation
Seul problème, c'est qu'ils sont situés à Lyon, et moi j'abite la région parisienne, cela rique d'être un peu compliqué...
Merci quand même pour ta participation
- farlane
- Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:43
|
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|