Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Création d'une salle dédiée ?

Message » 21 Sep 2002 3:11

je vais très bientôt acquérir une maison, dont les combles sont aménagés. Je souhaiterais évidemment la transformer en salle dédiée HC... Le problème c'est que question bricolage, je suis un manche :oops: :lol: ... Et je n'ai aucune idée des travaux à effectuer (isolation phonique, montage de murs, électronique, passage de câbles, déco...). Je pense de plus en plus faire appel à un professionnel, pour tout d'abord être conseillé, puis si je peux éviter de me salir les mains 8) ...
Mais maintenant vers qui m'adresser ? Vous avez des infos, des expériences à faire partager ?
farlane

Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:43

Message » 21 Sep 2002 8:14

Salut,
tu devrais regarder du coté de chez DSR ils n'ont pas fait d'instllation chez moi (pour le moment) mais semble etre tres serieux.
Jake

Inscription Forum: 13 Aoû 2002 13:28

Message » 21 Sep 2002 22:50

Merci Jake pour ton info.
Seul problème, c'est qu'ils sont situés à Lyon, et moi j'abite la région parisienne, cela rique d'être un peu compliqué...
Merci quand même pour ta participation :wink:
farlane

Inscription Forum: 26 Aoû 2002 17:43

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message