Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

démodulateur TPS SAGEM et transmetteur/relais

Message » 06 Oct 2004 19:05

Bonjour,

j'ai depuis peu branché mon démodulateur sagem TPS sur mon vidéoprojecteur en svhs et sur un transmetteur one for all (SV 1720) pour ma tv, dans une autre pièce. image et son fonctionnent correctement, par contre le relais de télécommande ne donne rien. Aucun dysfonctionnement du transmetteur puisque ce même relais fonctionne sur mon lecteur dvd. Est ce que la télécommande du SAGEM et son IR a quelque chose de particulier? sur la notice de mon transmetteur il est indiqué que le relais n'est pas compatible avec l'IRDA à deux directions mais marche avec de l'IR à une fréquence comprise entre 30/60 khz. Des idées pour avoir une télécommande fonctionnelle depuis mon autre pièce?

Merci d'avance
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 07 Oct 2004 18:48

personne pour m'aider?
pas72

Inscription Forum: 09 Mar 2004 19:06

Message » 11 Oct 2004 6:44

les terminaux fonctionnent avec ce genre de matos

seule chose importante le réemetteur infrarouge doit etre placée au centre en bas du terminal car la cellule est placée en plein milieu du terminal
cricridam

Inscription Forum: 04 Oct 2004 10:49

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message