Bonjour à tous
Le 1er janvier, Dark Side of the Room a fêté ses 10 ans.
Voila, j'avais envie de partager avec vous, amis, confrères et passionnés, ce moment un peu spécial pour nous. Car le point de départ de cette aventure a été la Mailing List HCFR.
Grâce à ce groupe de passionnés, qui au départ comptait environ 200 joyeux drilles, j'ai trouvé les personnes qui sont devenues mes associés. Et 14 ans après mon inscription à la ML HCFR, nous sommes toujours là, avec une petite entreprise qui atteint la dizaine.
Je vous invite donc à visiter notre site pour découvrir notre travail à travers nos réalisations et à nous rejoindre sur facebook où nous publions régulièrement.
http://www.dsr.fr/
http://www.facebook.com/pages/Dark-Side ... 065?v=wall
A bientôt
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Bonjour DSR,
Heureux de voir que vous êtes toujours là et que votre équipe s'est renforcée depuis votre création !
Je ne pourrais pas me vanter d'être votre meilleur client, je vous ai rencontré à vos débuts lorsque je recherchais un déport IR.
Vous m'aviez alors chaleureusement accueilli et conseillé le petit boitier de chez Buffalo Electronics ...
10 ans plus tard, il est toujours à son poste (plus pour très lontemps d'ailleurs, il ne va probablement plus m'être utile dans ma nouvelle installation).
Bonne continuation, et pourquoi ne pas réunir les home-cinéphiles lyonnais autour d'un petit verre de Champomy pour féter ça ?
Heureux de voir que vous êtes toujours là et que votre équipe s'est renforcée depuis votre création !
Je ne pourrais pas me vanter d'être votre meilleur client, je vous ai rencontré à vos débuts lorsque je recherchais un déport IR.
Vous m'aviez alors chaleureusement accueilli et conseillé le petit boitier de chez Buffalo Electronics ...
10 ans plus tard, il est toujours à son poste (plus pour très lontemps d'ailleurs, il ne va probablement plus m'être utile dans ma nouvelle installation).
Bonne continuation, et pourquoi ne pas réunir les home-cinéphiles lyonnais autour d'un petit verre de Champomy pour féter ça ?
La configuration dans mon profil
Bugbuster's home-cinema - le cinéma à la maison ... fait maison
-
Bugbuster - Membre HCFR
- Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|