Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

DSR a 10 ans

Message » 05 Mar 2012 14:19

Bonjour à tous
Le 1er janvier, Dark Side of the Room a fêté ses 10 ans.
Voila, j'avais envie de partager avec vous, amis, confrères et passionnés, ce moment un peu spécial pour nous. Car le point de départ de cette aventure a été la Mailing List HCFR.
Grâce à ce groupe de passionnés, qui au départ comptait environ 200 joyeux drilles, j'ai trouvé les personnes qui sont devenues mes associés. Et 14 ans après mon inscription à la ML HCFR, nous sommes toujours là, avec une petite entreprise qui atteint la dizaine.

Je vous invite donc à visiter notre site pour découvrir notre travail à travers nos réalisations et à nous rejoindre sur facebook où nous publions régulièrement.
http://www.dsr.fr/
http://www.facebook.com/pages/Dark-Side ... 065?v=wall

A bientôt
panda69
Pro-Commercant
Pro-Commercant

Inscription Forum: 15 Avr 2004 10:03

Message » 05 Mar 2012 18:11

Bonjour DSR,

Heureux de voir que vous êtes toujours là et que votre équipe s'est renforcée depuis votre création !
Je ne pourrais pas me vanter d'être votre meilleur client, je vous ai rencontré à vos débuts lorsque je recherchais un déport IR.
Vous m'aviez alors chaleureusement accueilli et conseillé le petit boitier de chez Buffalo Electronics ...
10 ans plus tard, il est toujours à son poste (plus pour très lontemps d'ailleurs, il ne va probablement plus m'être utile dans ma nouvelle installation).

Bonne continuation, et pourquoi ne pas réunir les home-cinéphiles lyonnais autour d'un petit verre de Champomy pour féter ça ? ;-)
Bugbuster
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 18 Mar 2005 12:02

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message