j'ai posé la question dans un autre sujet ;
viewtopic.php?f=1089&t=29892679&start=2445
mais c'était HS alors je la repose ici ;
quand on fait un apprentissage (en infra-rouge à partir d'une autre télécommande), l'Harmony est connectée au site internet et envoie directement les codes sur notre profil Harmony (dont quelqu'un d'autre peut profiter si on lui donne notre mot de passe).
Mais si ces codes ont été appris non pas par apprentissage mais par simple connexion sur un autre profil que le sien (grâce à quelqu'un qui nous a donné son mot de passe), est-il encore possible d'envoyer ces codes sur son propre profil ?
Vu qu'ils sont déjà dans la télécommande, le programme suppose peut-être qu'il est inutile de pouvoir les uploader vers notre profil puisqu'ils sont justement censés provenir de ce profil ou d'une télécommande qu'on a et avec laquelle on a fait l'apprentissage !
Si je demande ça, c'est évidemment parce que je fais allusion à des codes qui ne sont pas dans la banque de données de Logitech, des codes de dézonage en l'occurrence.
Si quelqu'un connaît l'astuce, merci de la donner.

J'ai la 525 mais je suppose que le principe est le même pour tous les modèles.
Sinon j'ai imaginé une autre possibilité qui implique d'avoir deux télécommandes capables de faire des apprentissages : on se connecte sur un profil, on configure son Harmony avec les codes de dézonage, on apprend ces codes à une autre télécommande, puis on les ré-apprend à l'Harmony en mode apprentissage (à partir de l'autre télécommande qui envoie les codes), ce qui permettra d'uploader ces codes sur son propre profil.
Il faudrait que les Harmony puissent être configurées aussi par codes (une suite de 1 et de 0 qu'on tape manuellement), tout comme les Pronto, ça éviterait ces manipulations.
Ou alors que Logitech rajoute à sa banque de données les codes de dézonage, mais là on peut oublier !