Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dolay et 36 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

encastrement

Message » 04 Juil 2005 15:13

salut a tous et toutes

Voila je construit et voudrais encastres les enceeintes dans une double cloison de 60 cm de profondeur le probleme c'est que mes enceintes ont un event bass reflex a l'arriere donnant sur le double cloison qui est en syporex
mes enceintes sont des concert 8 et concert center de chez jamo avec hp seas pour les concert 8
autrement j'ai des colonnes jamo 7.7 tjrs avec bass refelex a l arriere et en plus hp de grave rayonant vers le bas donc si qqun a une idee car je pense que le son risque d 'etre mauvais
sinon j essaye d 'en trouver d'autre plus facile a encastrer mais en ce moment les finances sont pas evidentes surtout que ces enceintes jamo sont dure a vendre malgres leur qualité car jamo ne fait pas tres hifi comme marque

merci de vos reaction et idees :wink:
davidd

Inscription Forum: 30 Jan 2004 14:38

Message » 06 Juil 2005 20:06

Effectivement, les enceintes classiques ne sont pas faites pour fonctionner de cette manière. Quand bien même ce seraient d'excellents modèles comme tes Jamo Concert. Le résultat risque d'être plus que décevant.

Le seul conseil que je peux te donner est pourtant de perséverer pour tenter de vendre tes enceintes afin de pouvoir réunir les fonds pour acquérir des modèles avec, au pire, un évent vers l'avant, au mieux des modèles encastrables.

La configuration dans mon profil

http://www.multiroom.fr - l'actualité de la musique sans fil partout dans la maison
multiroom
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 06 Juil 2000 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message