je cherche des sites de fabricants de fauteuil de cinema autre que Oray
A+
David
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
fauteuil hc
- david2001
- Inscription Forum: 11 Déc 2000 2:00
http://www.quinette.fr
J'aime bien ceux la, ce sont ceux qui équipent la Géode :
Mais bon je doute qu'ils acceptent de vendre par moins de 100 pièces
J'aime bien ceux la, ce sont ceux qui équipent la Géode :
Mais bon je doute qu'ils acceptent de vendre par moins de 100 pièces
- Bastien Cluzet
- Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Il y a aussi plusieurs sites aux USA... il est possible d'acheter mais je ne sais pas ce que cela implique en termes de frais de transport !
Sur ce site, il y a presque tout... des fauteuils, des machines à pop corn, de la déco... http://www.homecinemaaccessories.com
Sur ce site, il y a presque tout... des fauteuils, des machines à pop corn, de la déco... http://www.homecinemaaccessories.com
- fp
- Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
merci de ses reponses
A+
david
A+
david
- david2001
Je ne donnerai ici que mon point de vue...
Bien dégagé derrière les oreilles...
J'ai un canapé classique, et je trouve que les voies arrière (pourtant des Infinity Alpha 40) manquent de présence, elles sont obsorbées par le haut du dossier du canapé.
Mais bon comme les enceintes avant (Confluence Solstice) sont un peu hautes et moi tout petit, je dois me mettre sur un coussin pour bien voir (2m65 d'image de base, avec un plafond pas spécialement haut), ce qui dégage mes ouies...
Voilà.
A++
--
Wile E. Coyote
Bien dégagé derrière les oreilles...
J'ai un canapé classique, et je trouve que les voies arrière (pourtant des Infinity Alpha 40) manquent de présence, elles sont obsorbées par le haut du dossier du canapé.
Mais bon comme les enceintes avant (Confluence Solstice) sont un peu hautes et moi tout petit, je dois me mettre sur un coussin pour bien voir (2m65 d'image de base, avec un plafond pas spécialement haut), ce qui dégage mes ouies...
Voilà.
A++
--
Wile E. Coyote
- Wile E. Coyote
- Inscription Forum: 16 Juin 2001 2:00
Un bon plan (peut-être ?) : profiter de la rénovation ou de la fermeture de vieilles salles de cinéma pour récupérer des fauteuils. Certains l'ont déjà fait. Personnellement, je cherche, encore, toujours…
- MicMic
- Inscription Forum: 20 Mar 2002 2:00
J'ai toujours 2 fauteuils rénovés à vendre, 500F la paire mais à recuperer sur Montpellier uniquement.
A+
Michael
A+
Michael
- echobelly
- Inscription Forum: 18 Nov 2000 2:00
salut echo
ils font combien de large tes fauteuils car j'accede a ma futur salle(un cave pour l'instant) par une trappe de 70*65.
sinon monter sur montpelier n'est pas un soucis un coup d'autoroute et je suis là.
A+
ils font combien de large tes fauteuils car j'accede a ma futur salle(un cave pour l'instant) par une trappe de 70*65.
sinon monter sur montpelier n'est pas un soucis un coup d'autoroute et je suis là.
A+
- david2001
A priori pas de problemes je les ai stocké dans mon grenier, la trappe est petite mais une fois démonté ca passe.
Envoi moi ton adresse email en privée que je t'envoi une photo des fauteuils. De plus j'ai toujours l'estrade que j'avais fabriquée pour les fixer, si tu en as besoin ca sera cadeau avec les fauteuils.
A+
Michael
Envoi moi ton adresse email en privée que je t'envoi une photo des fauteuils. De plus j'ai toujours l'estrade que j'avais fabriquée pour les fixer, si tu en as besoin ca sera cadeau avec les fauteuils.
A+
Michael
- echobelly
- david2001
J'avais pas fait gaffe car si je ne me trompe pas il fut un temps ou ton mail n'apparaissait pas.
Je te mail
A+
Michael
Je te mail
A+
Michael
- echobelly
echo je n'ai jamais été anonyme sur le forum ce qui m'a d'alleur vallu quelque attaques viral
A+
A+
- david2001
moi je vend les miens , il sonts en velour bleu , 4 sieges disposes en ligne avec assise rabatable de tres bonne qualitee en etat neuf visibles dans la drome en rhone alpes.
le tout 1500f
le tout 1500f
- cine.max
- Inscription Forum: 25 Mai 2002 21:09
Fauteuil de cinema
Pour David2001:
Il faut aller faire un tour sur le site du fabricant espagnol Figueras que tu trouveras sur http://www.figueras.com
Le siège que Pascal HEBERT a vu à la Géode ressemble à leurs fabrications.
Ils ont une agence commerciale en France avec qui tu peux entrer en contact (très sympa) et ils te feront parvenir un catalogue. Les prix varient de 500€ à ...(ouf!), plus le port.
Autrement, certains sièges du catalogue Quinette sont disponibles maintenant aux particuliers (j'ai fait affaire chez eux pour un prix moyen par fauteuil de 400€TTC, port compris).
Bon courage
Il faut aller faire un tour sur le site du fabricant espagnol Figueras que tu trouveras sur http://www.figueras.com
Le siège que Pascal HEBERT a vu à la Géode ressemble à leurs fabrications.
Ils ont une agence commerciale en France avec qui tu peux entrer en contact (très sympa) et ils te feront parvenir un catalogue. Les prix varient de 500€ à ...(ouf!), plus le port.
Autrement, certains sièges du catalogue Quinette sont disponibles maintenant aux particuliers (j'ai fait affaire chez eux pour un prix moyen par fauteuil de 400€TTC, port compris).
Bon courage
- click31
- Inscription Forum: 07 Juin 2002 18:43
salut,
j'ai enfin trouvé mon bonheur en achetant les fauteuils d'echo.
Merci pour vos reponses.
A+
David
j'ai enfin trouvé mon bonheur en achetant les fauteuils d'echo.
Merci pour vos reponses.
A+
David
- david2001
|
15 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|