Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Fauteuils cinéma

Message » 29 Avr 2007 10:38

J'ai la possibilité d'acheter ces deux modèles de fauteuils de cinéma mais je n'ai aucune idée de ce que ca vaut, niveau qualité, prix,...

La marque est Caulier Rompais.

Qu'en pensez vous? Avant que je ne vous donne le prix auquel je pourrais les avoir, pourriez vous me faire des estimations de prix et des commentaires...

Merci a tous pour votre aide...

Modèle 1:
Image

Modèle 2:
Image
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 29 Avr 2007 17:30

Qu'en pensez vous? Avant que je ne vous donne le prix auquel je pourrais les avoir, pourriez vous me faire des estimations de prix et des commentaires...

Je ne comprends pas trop ta démarche. Quel intérêt d'avoir une estimation de prix ... si tu as déjà un tarif ?? D'ailleurs, je serais curieux de savoir combien cela coûte :mdr:
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 29 Avr 2007 23:24

J'aimerai savoir si c'est une affaire ou pas au tarif ou je peux les avoir.
nicodonna
 
Messages: 248
Inscription Forum: 13 Jan 2005 21:02
Localisation: Nord
  • offline

Message » 30 Avr 2007 0:00

alors, le mieux est d'appeller le fabricant .... et si tu as un bon plan, n'hésites pas à le partager ;-)
Franck21
 
Messages: 2441
Inscription Forum: 12 Mai 2002 17:12
Localisation: Dijon (21)
  • offline

Message » 30 Avr 2007 10:26

Nicodonna salut!

J'ai l'impression que le modèle 2 à une meilleure densité de mousse par rapport au modèle 1, ce qui me ferrais dire ceci ce sont les coutures un peu plus présentes sur le modèle 2. (Mais je peu me trompé pour la densité, car avec une photo c'est impossible de vraiment y voir, faudra que tu contacte le vendeur ou fabriquant pour ça)

D’un point de vus personnellement je prendrais le modèle 2 car les appuis tête sont tacheté d’une autre couleur de tissus (l’image ne s’agrandi pas malheureusement, si tu pouvais les mettre sur un autre lien on verrait mieux) ça à l’avantage que si un jour tu tache l’appui tête avec un produit qui part difficilement que cela ne se vois pas trop car fondu justement par la différence de couleurs. Un peu le principe des appuis tête dans certain train..
Alors que s’il est uni comme sur le modèle 1 une tache se verrait bcp plus.

D'un autre point de vus purement esthétique le modèle 2 est jolie je trouve, un peu mieux que le 1. C’est un chois personnel.

Sinon tu as quoi comme sol pour y fixer? Car je pense que ce genre de siège doit être solidement encrés dans le sol ?
chayankhoij
 
Messages: 234
Inscription Forum: 03 Avr 2007 20:33
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message