Vous me conseillez quoi en pronto a moin s de 150 euros si possible, d'occaz eventuellement?
Et comment vous la branchez sur le pc?
merci
|
74 messages • Accèder à une page • 1, 2, 3, 4, 5
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Pour moins de 150€, tu auras du mal de trouver une RU950 en occase (ou alors saute dessus !).
En couleur c'est même pas la peine.
Restent les RU890 et 940 (ou équivalent Marantz : RC5000, RC5000i).
Elles se branchent aû port COM du PC.
Les RU950 et autres récentes se branchent en USB.
En couleur c'est même pas la peine.
Restent les RU890 et 940 (ou équivalent Marantz : RC5000, RC5000i).
Elles se branchent aû port COM du PC.
Les RU950 et autres récentes se branchent en USB.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
oui je pensais a une 890/940, les autres etant trop cheres, enfin pour moi.
Le port COM par contre ca me dit vraiemnt rien du tout, je crois pas avoir ca derriere mon pc.
Le port COM par contre ca me dit vraiemnt rien du tout, je crois pas avoir ca derriere mon pc.
- thegimly
- Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
oui je pensais a une 890/940, les autres etant trop cheres, enfin pour moi.
- thegimly
j'ai eu une 970 neuve à 65 euros dans une enseigne connue...mp
- sliver
- Inscription Forum: 14 Juil 2003 13:03
thegimly a écrit:Le port COM par contre ca me dit vraiemnt rien du tout, je crois pas avoir ca derriere mon pc.
le port série n'est pas présent sur tous les PC (en particulier les portables).
Dans ce cas, il faut acheter un adaptateur USB - série, comme celui-ci (chez Belkin par exemple) :
- FaRiBoLe
- Inscription Forum: 23 Aoû 2004 10:31
Ok merci du renseignement, ca doit passer par des pilotes alors, l'installation est pas trop compliqué?
- thegimly
Non, c'est simple.
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
sliver a écrit:j'ai eu une 970 neuve à 65 euros dans une enseigne connue...mp
n'y a t'il pas une erreur sur le prix ?
- robru94
- Inscription Forum: 11 Aoû 2005 18:57
Je suis peut-être un peu HS mais ayant une Pronto Néo depuis qqs tps sans problème, mon fils a voulu installer une config qu'il avait faite avec NEOEDIT (livré avec la telco). Le problème est le suivant : message "Invalid CF version or corrupt flash" et rien ni fait, ni le bouton RESET ni l'importation d'un autre profil ... Je suis dans la m..... au secours !
- pmmaze
- Inscription Forum: 16 Déc 2004 11:19
robru94 a écrit:sliver a écrit:j'ai eu une 970 neuve à 65 euros dans une enseigne connue...mp
Il manque un 0 non?
Pour ma part j'ai changé d'avis je vais prendre une Harmony, la tactile ne me parait pas aussi pratique que des touches en dur, jai longtmeps peser le pour et le contre
- thegimly
Perso la Pronto Neo est a eviter a tout prix...
J'ai un nombre incalculables de galeres avec cette telecommande. J'ai un peu l'impression d'etre le seul dans ce cas mais je reste persuade que ce n'est pas un bon produit, et que son developpement a ete pour le moins abandonne (et bacle) par Philips.
Exemple des petits desagrement :
- Parfois ma telecommande reboute toute seul et revient a l'ecran d'origine (c'est tres tres frequent).
- Elle melange les codes, ou alors c'est qu'elle n'arrive pas a bien les enregistrer ou les reproduire... genre vol+ devient vol-, et hop ca remarche normalement 2 secondes apres...
- Des fois y a de gros freeze de m..de , ca oblige a ouvrir la telco et virer une pile pour la rebouter (j'adore).
Tous ces bugs et bien d'autres sont sences etre corrige avec le dernier firmware... Oui bien sur !!
Apres, attention, si les codes que tu as enregistre ne sont pas top clean (comment savoir), tu peux toujours aller les trafiquer a l'aide d'un soft pirate (NeoHacker) que tu trouveras sur remote central. Attention Bac +5 en programmation obligatoire... Bon courage...
Franchement, avec le temps on s'y fait (un peu), on contourne les bugs...
Et on finit par acheter autre chose, genre une Aurora MX 950... je l'attends sous peu !
Je pense que les Pronto sont de bonnes telco, mais la Neo est tres tres limite !
Apres allez savoir pourquoi, la 940 qui existait depuis des annees et qui marchait grave bien utilisait un systeme de codes que l'on pouvait telecharger et s'echanger, et bien non, on reinvente un systeme rigide juste pour la 930 (histoire qu'elle ne face pas concurence aux autres car elle est moins cher).
Bah oui, elle ne peut pas etre trop bien non plus...
Fx.
J'ai un nombre incalculables de galeres avec cette telecommande. J'ai un peu l'impression d'etre le seul dans ce cas mais je reste persuade que ce n'est pas un bon produit, et que son developpement a ete pour le moins abandonne (et bacle) par Philips.
Exemple des petits desagrement :
- Parfois ma telecommande reboute toute seul et revient a l'ecran d'origine (c'est tres tres frequent).
- Elle melange les codes, ou alors c'est qu'elle n'arrive pas a bien les enregistrer ou les reproduire... genre vol+ devient vol-, et hop ca remarche normalement 2 secondes apres...
- Des fois y a de gros freeze de m..de , ca oblige a ouvrir la telco et virer une pile pour la rebouter (j'adore).
Tous ces bugs et bien d'autres sont sences etre corrige avec le dernier firmware... Oui bien sur !!
Apres, attention, si les codes que tu as enregistre ne sont pas top clean (comment savoir), tu peux toujours aller les trafiquer a l'aide d'un soft pirate (NeoHacker) que tu trouveras sur remote central. Attention Bac +5 en programmation obligatoire... Bon courage...
Franchement, avec le temps on s'y fait (un peu), on contourne les bugs...
Et on finit par acheter autre chose, genre une Aurora MX 950... je l'attends sous peu !
Je pense que les Pronto sont de bonnes telco, mais la Neo est tres tres limite !
Apres allez savoir pourquoi, la 940 qui existait depuis des annees et qui marchait grave bien utilisait un systeme de codes que l'on pouvait telecharger et s'echanger, et bien non, on reinvente un systeme rigide juste pour la 930 (histoire qu'elle ne face pas concurence aux autres car elle est moins cher).
Bah oui, elle ne peut pas etre trop bien non plus...
Fx.
- Gfx
- Inscription Forum: 02 Fév 2006 14:46
thegimly a écrit:robru94 a écrit:sliver a écrit:j'ai eu une 970 neuve à 65 euros dans une enseigne connue...mp
Il manque un 0 non?
Pour ma part j'ai changé d'avis je vais prendre une Harmony, la tactile ne me parait pas aussi pratique que des touches en dur, jai longtmeps peser le pour et le contre
Non. C'est bien le bon prix. J'ai halluciné. Elle a certes 4 ans mais est 256 couleur, Ir et RF, 8Mo.
J'ai tout appris avec: pc, ampli, tv, projo, eclairage (cf poste apprentissage rf). c terrible de piloter son pc (via recepteur ati remote et girder).
- sliver
thegimly : oui le tactile a des défauts (c'est moins rapide qu'une vraie touche), mais les pronto ont des touches en dur configurables pour chaque écran. et tu auras bien plus de possibilités avec une tactile (surtout si tu as un pchc: jukebox winamp etc...). et si en plus tu as bcp de chaines tv (freebox...), appuyer sur le logo de la chaine ça le fait.)
- sliver
|
74 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|