Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

harmony 885 et legrand

Message » 04 Déc 2006 22:28

salut a tous
voila je viens d'acheter un appart et il y a des volets roulant buddendorff a commande manuelle, et j'aimerais savoir si je mets un module IR de chez legrand en sagane, je pourrais les commandé avec ma 885???? ou si je suis obligé d'avoir la telecommande legrand.
merci a vous tous
bart63

Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07

Message » 07 Déc 2006 5:38

bon personne???
tout le monde lit mais personne reponds
bart63

Inscription Forum: 07 Aoû 2006 20:07

Message » 07 Déc 2006 8:14

Tu peux regarder dans le programme de configuration de la logitech si le module IR de Legrand est dans la liste.

Je suis débutant en domotique (en phase de renseignements) mais il me semble avoir lu que les volets buddendorff étaient un peu paticulier et pas forcemment compatible avec du matos d'autres marques...

Bonne journée :)
jipe63

Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51

Message » 07 Déc 2006 14:15

effectivement, sans apporter une réponse formelle , les volets roulants télécommandés fonctionnent enf réquence radio sur des canaux évoluant automatiquement (comme les télécommandes d'ouverture des voitures : les "plips" ) : ce changement est destiné à limiter les risques de scan pirate des codes.
Il faut donc faire attention aux modules de commande IR==>RF pour ce type d'appareils;

le plus simple est de contacter le sce après vente de Legrand (j'ai testé : très dévoué :wink: )
zorros

Inscription Forum: 01 Juin 2003 11:16

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message