Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Harmony et Samsung

Message » 28 Mar 2008 22:46

Heureux possesseur d'une Harmony 885 et d'un plasma Samsung, je commence à affiner mes réglages. Est-il possible de faire démarrer la télévision directement sur le tuner TNT (DTV) ?
En effet sur les plasmas de cette marque pour éteindre complètement la bête, il est nécessaire de repasser en mode analogique, d'éteindre et l'appareil plonge alors en veille profonde (écran noir) sinon l'écran se met en veille mais pas la bête (écran gris).

Si l'on redémarre, on se retrouve en mode analogique, ce qui sur un 50 pouces...

Pour le moment, j'ai créé une commande spécifique pour passer le tuner comme on le désire après avoir allumé le plasma.

Ma femme se pose alors et à juste raison, la question de savoir pourquoi avoir une télécommande de plus mais qui n'en fait pas plus que la précédente (hormis la non multiplication des telcos).

Auriez-vous un topic sur le sujet si la manip est possible ? Je chasse toute idée.
Phil 94

Inscription Forum: 23 Sep 2006 11:11

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message