Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

HDMI sans fil: quelles sont les solutions ?

Message » 05 Déc 2006 0:04

bonjour

Quel modele conseillez vous ?
ya deja des modeles qui passent la HDMI en HD + son 5.1 ?

merci
atari.fr
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 3581
Inscription Forum: 25 Nov 2000 2:00
Localisation: Sud ouest et Lyon
  • offline

tranmission sans fil

Message » 11 Déc 2006 12:56

Salut

Ta question est bonne, pour l'instant je ne sais pas. :cry:
Pour ma part, je cherche déjà à transmettre sans fil un signal audio numérique. Je sans qu'à la place d'un câble coax on peut utiliser un cable video composite de base ou un câble d'antenne TV (testé, ça fonctionne très bien et on peut avoir un coax super long pour pas un rond :wink: ). Je me demandais donc si on ne pouvait pas connecter le signal audio numérique à l'entrée vidéo d'un transmetteur video analogique sans fil ou d'un transmetteur de signal d'antenne sans fil ??? :idee:
Est-ce que quuelqu'un sais répondre?
djholo
 
Messages: 32
Inscription Forum: 06 Juil 2006 8:56
Localisation: Voiron
  • offline

Message » 11 Déc 2006 13:50

djholo a écrit:Je me demandais donc si on ne pouvait pas connecter le signal audio numérique à l'entrée vidéo d'un transmetteur video analogique sans fil ou d'un transmetteur de signal d'antenne sans fil ??? :idee:
Est-ce que quuelqu'un sais répondre?


Tu peux y aller sans problème car c'est la même impédence 75 ohms. Par contre je ne garantie pa la qualité :mdr:
Confirmé ici

Pour les solutions sans fils il y a déjà des produits disponibles y compris en HDMI en attendant
le WiHD annoncé pour 2008.
quinou
 
Messages: 649
Inscription Forum: 16 Aoû 2005 12:07
Localisation: bouche du rhone
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message