Bonjour à tous,
Je voudrais savoir ou je pourrai trouver du matos pour homeseer compatible avec la norme d'électricité française?
de plus, j'aimerai savoir quels sont ces matos!!!
Sur le site de homeseer, ils montrent que du matos compatible us...
Sinon, je voudrais aussi savoir quel matos il faut que j'achete pour que mon pc controle ces modules via homeseer (il existe différentes interfaces usb? lesquelles me conseillz vous?)
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
homeseer et le matériel
- ingalls
- Inscription Forum: 21 Avr 2004 17:14
Pour des modules x10, compatibles avec HomeSeer :
http://www.intellihome.be
http://www.intellihome.be
- Madmun
- Inscription Forum: 20 Aoû 2004 21:29
merci pour la réponse.
Je voudrais savoir qqes trucs:
Le statut des appareils:
Si j'ai bien compris, il faut faire attention, certains apppareils ne donneront pas leur statut (on/off/niveau de dim...) à homeseer....
comme par exemple: l'am12,...
Si j'ai bien compris, ceux ci donnent leur statut:
TM13,TMD4,AWM2,TMA4
Est ce que vous en connaissez des dimables qui donnent leur statut?
2)
Je voudrais savoir ce qu'un ocelot apporte de plus par rapport au cm11...
est-ce qu'il permet en plus le controle des appareils vidéos en infrarouge via homeseer?
merci à tous!!
Je voudrais savoir qqes trucs:
Le statut des appareils:
Si j'ai bien compris, il faut faire attention, certains apppareils ne donneront pas leur statut (on/off/niveau de dim...) à homeseer....
comme par exemple: l'am12,...
Si j'ai bien compris, ceux ci donnent leur statut:
TM13,TMD4,AWM2,TMA4
Est ce que vous en connaissez des dimables qui donnent leur statut?
2)
Je voudrais savoir ce qu'un ocelot apporte de plus par rapport au cm11...
est-ce qu'il permet en plus le controle des appareils vidéos en infrarouge via homeseer?
merci à tous!!
- ingalls
Salut,
Je suis entrain de monter un projet avec des étudiants pour palier le problème du status !
En effet, les modules en générale ne donnent pas leur statuts !
Nous sommes entrain de réaliser une interface Hardware, que l'on pourrait appeler Sniffer, qui surveille le réseau EDF et mémorise les variations de chaques modules.
Ensuite le module sera intérrogeable via un serveur web embarqué dans un microcontroleur PIC.
Le but est de pouvoir consulté une page web généré par notre interface nous donnant le résumé des statuts des appareils !!
Le projet débute et devrait être fini pour le Fin Février !!! Et oui, on va les noter sur le travail !!
Le projet a un site : http://zopex10.bigrob.net
On ne voit pas grand choses encore mais on peut intervenir sur le forum !!
Les gens motivés pour participer en profondeur peuvent me contacter pour obtenir un login/pass
A+
Je suis entrain de monter un projet avec des étudiants pour palier le problème du status !
En effet, les modules en générale ne donnent pas leur statuts !
Nous sommes entrain de réaliser une interface Hardware, que l'on pourrait appeler Sniffer, qui surveille le réseau EDF et mémorise les variations de chaques modules.
Ensuite le module sera intérrogeable via un serveur web embarqué dans un microcontroleur PIC.
Le but est de pouvoir consulté une page web généré par notre interface nous donnant le résumé des statuts des appareils !!
Le projet débute et devrait être fini pour le Fin Février !!! Et oui, on va les noter sur le travail !!
Le projet a un site : http://zopex10.bigrob.net
On ne voit pas grand choses encore mais on peut intervenir sur le forum !!
Les gens motivés pour participer en profondeur peuvent me contacter pour obtenir un login/pass
A+
- flo35
- Inscription Forum: 12 Aoû 2003 10:41
je pense qu'il y a des modules deux canaux qui existent déja.
J'ai l'impression que les micromodules tmd4,tma4 et wm12 le sont
pas le w2, pas le am12/lm12/lm15...
Qq'un peu confirmer?
Les modules deux vois permettent d'avoir ces infos:on/off/%dim?
J'ai l'impression que les micromodules tmd4,tma4 et wm12 le sont
pas le w2, pas le am12/lm12/lm15...
Qq'un peu confirmer?
Les modules deux vois permettent d'avoir ces infos:on/off/%dim?
- ingalls
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|