Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

install de Pronto Edit..soucis

Message » 30 Mai 2002 11:16

j ai donc telecharge hier soir la version 4 et qd j ai voulu l ouvrir l 'instal de programme appele ""shyzard"" ou Wysard(je ne me rappelle plus du nom c est le 1er a s installer avant "instalshield" je crois) une fenetre s ouvre avec ""error 2335 "" il ne peut s install recommencer ce que j ai fait et tjrs le meme souci???
dois je de nouveau le telecharger(50mn) ou avez vous une idee pour me sortir de ce guepier???merci d avance
DR NO

Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00

Message » 31 Mai 2002 0:49

J'avais eu le même problème et après l'avoir télécharger de nouveau, çà marchait :o

Tu es bon pour attendre 50 mn de plus :lol: :lol:

JP
juanito

Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00

Message » 31 Mai 2002 11:41

merci a toi je pense que je vais penser rapidement a une liaison ADSL cela commence a faire cher...
au fait pendant que je suis la,ds quel ordre faut il commencer avec ce progrmme?j ai du mal a saisir certaines choses et le mode d emploi me semble etre de la traduction litterale de l anglais...on nous parle de codes de ccf j avais essayer en mode LEARN des essais les 2 tel en face OK s affichait mais cela ne fonctionnait....visiblement ds h a s 'arracher les cheveux heureusement le Forum est la merci a vous
DR NO

Message » 10 Juin 2002 17:06

Salut,

Lis mon poste recent sur la pronto en reponse a je sais plus qui tu auras deja une idée.

ensuite pose des questions précises et on esseyera de t'aider. Moi compris :lol:

@+

PS : En jouant avec, tu deviendras vite au top de la pronto et de sa programation. ensuite tu verras tu modifieras sans cesse en fonction de tes manies ...
GG27

Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00

Message » 11 Juin 2002 17:07

merci encore pour votre aide...une raison de + pour moi d apprecier a sa juste valeur cette grde famille sur ce site si convivial et si pointu pour les tech et autres informaticiens
DR NO

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message