j ai donc telecharge hier soir la version 4 et qd j ai voulu l ouvrir l 'instal de programme appele ""shyzard"" ou Wysard(je ne me rappelle plus du nom c est le 1er a s installer avant "instalshield" je crois) une fenetre s ouvre avec ""error 2335 "" il ne peut s install recommencer ce que j ai fait et tjrs le meme souci???
dois je de nouveau le telecharger(50mn) ou avez vous une idee pour me sortir de ce guepier???merci d avance
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
install de Pronto Edit..soucis
- DR NO
- Inscription Forum: 06 Sep 2001 2:00
J'avais eu le même problème et après l'avoir télécharger de nouveau, çà marchait
Tu es bon pour attendre 50 mn de plus
JP
Tu es bon pour attendre 50 mn de plus
JP
- juanito
- Inscription Forum: 26 Oct 2001 2:00
merci a toi je pense que je vais penser rapidement a une liaison ADSL cela commence a faire cher...
au fait pendant que je suis la,ds quel ordre faut il commencer avec ce progrmme?j ai du mal a saisir certaines choses et le mode d emploi me semble etre de la traduction litterale de l anglais...on nous parle de codes de ccf j avais essayer en mode LEARN des essais les 2 tel en face OK s affichait mais cela ne fonctionnait....visiblement ds h a s 'arracher les cheveux heureusement le Forum est la merci a vous
au fait pendant que je suis la,ds quel ordre faut il commencer avec ce progrmme?j ai du mal a saisir certaines choses et le mode d emploi me semble etre de la traduction litterale de l anglais...on nous parle de codes de ccf j avais essayer en mode LEARN des essais les 2 tel en face OK s affichait mais cela ne fonctionnait....visiblement ds h a s 'arracher les cheveux heureusement le Forum est la merci a vous
- DR NO
Salut,
Lis mon poste recent sur la pronto en reponse a je sais plus qui tu auras deja une idée.
ensuite pose des questions précises et on esseyera de t'aider. Moi compris
@+
PS : En jouant avec, tu deviendras vite au top de la pronto et de sa programation. ensuite tu verras tu modifieras sans cesse en fonction de tes manies ...
Lis mon poste recent sur la pronto en reponse a je sais plus qui tu auras deja une idée.
ensuite pose des questions précises et on esseyera de t'aider. Moi compris
@+
PS : En jouant avec, tu deviendras vite au top de la pronto et de sa programation. ensuite tu verras tu modifieras sans cesse en fonction de tes manies ...
- GG27
- Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
merci encore pour votre aide...une raison de + pour moi d apprecier a sa juste valeur cette grde famille sur ce site si convivial et si pointu pour les tech et autres informaticiens
- DR NO
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|