Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Shaka51 et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Install modeste hi-fi/HC/ordi

Message » 10 Nov 2003 15:31

Dernière édition par vincent128 le 11 Nov 2003 15:28, édité 1 fois.
vincent128

Inscription Forum: 05 Déc 2001 2:00

Message » 10 Nov 2003 16:04

bravo moi j'aurais pas eu la patience mais surtout avec deux bout chou de 4 ans et 6 ans l'installation tient pas deux jours je suis impressionnée :o
broussaille

Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:59

Message » 10 Nov 2003 16:40

Salut,

AMA il n'y a pas assez de recul avec l'image et le son est peut-être un poil surdimensionée / à l'image !!!

Sinon je trouve que c'est du tout bon .

Pour chipoter je dirais qu'il doit certainement y avoir une légère différence de tonalité entre la centrale et les pricipales non ?

8)
KROJULES

Inscription Forum: 11 Fév 2001 2:00

Message » 10 Nov 2003 18:12

J'veux pas être rabat-joie mais pourquoi poster dans tous les forums ?
On fait déjà la chasse aux multiposteurs publicitaires revendeurs dealers, on ne va pas s'amuser à faire la même chose avec les z'hônnetes gens ;)

nb : la position de travail sur le PC est correcte ? Pas trop excentrée ?
Lord

Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00

Message » 10 Nov 2003 18:14

[deplace par Newbie Mais]
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 10 Nov 2003 20:23

Lord a écrit:J'veux pas être rabat-joie mais pourquoi poster dans tous les forums ?

Ben parce qu'il y a de la hi-fi (donc forum hi-fi), de l'audio HC (donc forum audio), et de l'image (donc discussion générale qui aussi sa place dans bla bla).
Je ne dirais pas exactement que j'ai multiposté, ça c'est quand on poste plusieurs fois la même chose. Moi j'ai posté un post principal dans Audio, et les autres sont des annonces qui renvoient dans Audio.
Je fréquente tellement peu le forum Télécommandes etc, que je n'avais pas vu que dans le titre il y a "Installations"! Donc oui, c'est sans doute le meilleur forum pour ce post. Mais c'aurait quand même été dommage que mes amis de hi-fi ou d'Audio ne le voient pas! ;o)
nb : la position de travail sur le PC est correcte ? Pas trop excentrée ?

Un peu excentrée. Le cable du clavier est trop court! Il me faudrait soit une rallonge PS/2, soit un meuble mieux adapté, soit un clavier et souris sans fil, et un écran LCD 15 ou 17" tant qu'on y est... Mais ça coûte des sous, tout çà! Peut-être pour Noël?
vincent128

Message » 11 Nov 2003 15:35

KROJULES a écrit:Pour chipoter je dirais qu'il doit certainement y avoir une légère différence de tonalité entre la centrale et les pricipales non ?

8)

Est-ce que tu as bien regardé? Ce sont exactement les mêmes satellites pour les principales et la centrale; les Eltax Monitor ne servent que pour la hi-fi, et les grosses Sony en dessous ne servent que de support!
vincent128

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message