bonjour,
je voudrais un renseignement
j'ai commandé ma pronto philips chez http://www.letsautomate.com aucun problème !
maintenant j'aimerais commandé avec ma pronto, volets roulant, ecran electrique, eclairage..... tout le toutim ...
chez http://www.letsautomate.com il propose l'IR7243 et niveau prix rien avoir avec la france ! 37 euros environ !
maintenant je voudrais savoir si il y a un probleme avec le standard francais (prise, meme signal ...) je suis novice donc je me pose des question car a ce prix la on en a 2 ^pour le prix en france ce qui m'arrangerais pour en mettre un en bas et un dans les combles.
et sinon que pensé vous du IR7243W et du IR7243AH sur le meme site mais plus chere ils ont l'utilité ?????
merci beaucoup pour vos reponses
cordialment
|
15 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
IR7243
En ce qui concerne le moduke IR7243 il est compatible avec le standard francais la seule petite différence est éffectivement la prise secteur aux norme UK pour palier à cela soit tu modifie la prise (mais plus de garantie) soit tu achete un adaptateur (4E environ dans les magasins de bricolage) et plus de probleme coté garantie.
Pour ma part j'ai commandé un IR7243W (qui en plus recoit les signaux RF donc équivalent d'un TM13 )il est légérement plus cher que le IR7243 mais reste tres abordable par rapport aux tarifs en france.
Pour ma part j'ai commandé un IR7243W (qui en plus recoit les signaux RF donc équivalent d'un TM13 )il est légérement plus cher que le IR7243 mais reste tres abordable par rapport aux tarifs en france.
- JCGB
- Inscription Forum: 24 Nov 2003 21:08
ok merci beaucoup JCGB
et le modele IR7243AH apporte beaucoup plus ?
et le modele IR7243AH apporte beaucoup plus ?
- steves72