Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

je cherche une telecommande mais j'y connais rien

Message » 19 Déc 2003 23:31

http://www.bluedo.com/ c'est un revendeur aux USA.
Il livre en France car certains de ce forum ont déjà commandé là bas.
Il fait des prix intéressants par exemple sur la marque Home Theater Master.

Les prix sont donnés en dollar et hors taxe. Il faut rajouter les frais de port. Les frais de port sont donnés sur le site : 40.30 $ pour une télécommande.

Plus la Tva française à 19.6 % et les droits de douane à l'entrée en France. En gros il faut rajouter + 30 % sur le prix de [ la téléco hors taxe plus les frais de port ] .
Sans oublier aussi les frais de change.

Si tu cherches la marque Home Theater Master il y a plus simple en Angleterre http://www.fpsgamer.co.uk/remotes.htm
On vient d'y acheter 15 télécommandes sans problèmes. Contactes moi si tu veux plus d'infos.
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 20 Déc 2003 21:21

bsr,

petit rectificatif qd meme.

Je n ai paye aucun frais de douane ni taxes, il suffit de le dire en commandant chez bluedo de mettre "gift" et un prix "bidon" et la ca passe sans probleme !
fish95

Inscription Forum: 21 Nov 2003 18:17

Message » 20 Déc 2003 22:58

Le petit risque c'est qu'en mettant un prix bidon bien inférieur au prix de la télécommande afin de ne pas éveiller les soupçons des douaniers français, si la télécommande se perd on est indemnisé qu'à hauteur du prix bidon.

Et puis les douaniers français peuvent vérifier le colis, l'ouvrir et te taxer à la valeur réelle du produit + amende.
Dernière édition par sonatine le 22 Déc 2003 10:56, édité 1 fois.
sonatine

Inscription Forum: 28 Jan 2002 2:00

Message » 22 Déc 2003 10:52

Boite US.
LEs frais de port pour une kameleon 8 sont de 40 dollars par example.
gzed

Inscription Forum: 22 Mai 2003 14:35

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message