bonjour, je viens d'acheter la kameleon 6 pour ma télé (sony) +mon tuner télé (grundig) ( et oui ma télé et polonaise et n'a pas de tuner tv compatible france) ça sa marche super.
En ce qui conserne mon HC, c'est un tout en un on va dire il fait tuner radio, lecteur de tout DVD, CD, MP3, Divix. Question : comment programmer la télécommade avec ça car je ne sais même pas ou chercher le code. j'ai tout essayer sans résultat.
donc j'ai utilisé la méthode aprentissage en mode DVD. Je rencontre un tout petit probleme.
les touches dite à bascule ( mute) on appuie une fois on enclanche, on rappuie, on arrete. Ca marche pour enclancher mais je rappuie dessus il ne se passe rien. je dois appuyer sur une autre touche qu n'a rien à voir et rappuyer sur la touche mute pour l'arreter. j'espère que je suis assez clair ...
Est ce que ça viendrait de la télécommande du HC qui n'envoie pas le même code sur la même touche ( j'en doute) ou de moi.
merci
Sébastien
|
1 message • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Kameleon 6 + HC philips LX3900 sa
- Skippy-
- Inscription Forum: 04 Sep 2004 19:38
|
1 message
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|