Bonjoru, j'ai une Kameleon depuis Noel dernier dont je suis assez satisfait et hier avec le TPS j'essaye pour la premiere fois les fonctions "interactive" (guide des chaines etc..)
je trouve en gros toute les touches sauf la fonction "RETOUR", sur la telecommande il y a bien une touche "back" qui s'eclaire mais elle ne semble avoir aucun effet.
Dois-je programmer cette touche ou y a t il une touche pour cette fonction ?
merci d'avance !!
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: dede67 et 16 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
doumdoum a écrit:Bonjoru, j'ai une Kameleon depuis Noel dernier dont je suis assez satisfait et hier avec le TPS j'essaye pour la premiere fois les fonctions "interactive" (guide des chaines etc..)
je trouve en gros toute les touches sauf la fonction "RETOUR", sur la telecommande il y a bien une touche "back" qui s'eclaire mais elle ne semble avoir aucun effet.
Dois-je programmer cette touche ou y a t il une touche pour cette fonction ?
merci d'avance !!
Il y a bien une touche mais elle n'est pas tres pratique.
Il faut appuyer sur scroll jusqu'a ce que la touche 'PP' entouré de 2 fleches s'allume (Juste au dessus de 'mute').
Cette touche correspond au retour.
Pour revenir au autres touche il faut a nouveau appyer sur scroll.
Par contre cette technique est gavante a la longue.
- 3xodus
- Inscription Forum: 25 Nov 2002 21:29
Moi j'ai reprogramé la touche back pour qu'elle fasse ce qui est indiqué dessus. Ca m'a pris 2 minutes pour l'apprentissage et maintenant je suis tranquille (même quand je change les piles).
- phychi
- Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
merci pour les reponses car je n'avais pas trouvé de solution tres satisfaisante jusqu'a aujourd'hui 

- doumdoum
- Inscription Forum: 27 Mar 2001 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|