Bonjour,
J'envisage d'acheter une Kameleon pour commander mon HC mais en allant sur le site de OneForAll, je n'ai trouvé nulle part de code permettant de commander les matériels Optoma (ni d'ailleurs de rubrique VP). Est-ce tout de même possible par code ? Si non, est-ce possible par apprentissage ?
Si j'ai bien compris, la mémoire disponible pour l'apprentissage est limitée. Il serait donc préférable d'avoir des codes.
|
2 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Kameleon et VP (Optoma)
- michelB2
- Inscription Forum: 08 Sep 2003 9:42
Bonjour,
j'ai acheté une Kameleon 6 et j'ai eu le même probléme pour mon VP sanyo (un Z2). Il est possible d'obtenir un résultat trés satisfaisant .
J'ai pratiquement appris toutes les fonctions de la telco sanyo à la kaméleon en "shiftant" comme ils disent et en lui apprenant une touche par une touche.
Quand tu as compris la manip, il faut à peine un quart d'heure pour lui apprendre .
Néanmoins, pour l'utilisation tu dois appuyer sur la touche "magic" avant d'utiliser la touche apprise, c'est un peu moins efficace qu'une telco programmable , mais le prix n'est pas le même et il reste des possibilités pour faire des macros .
j'ai acheté une Kameleon 6 et j'ai eu le même probléme pour mon VP sanyo (un Z2). Il est possible d'obtenir un résultat trés satisfaisant .
J'ai pratiquement appris toutes les fonctions de la telco sanyo à la kaméleon en "shiftant" comme ils disent et en lui apprenant une touche par une touche.
Quand tu as compris la manip, il faut à peine un quart d'heure pour lui apprendre .
Néanmoins, pour l'utilisation tu dois appuyer sur la touche "magic" avant d'utiliser la touche apprise, c'est un peu moins efficace qu'une telco programmable , mais le prix n'est pas le même et il reste des possibilités pour faire des macros .
- Thebe
- Inscription Forum: 01 Déc 2002 8:04
|
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|