Je souhaiterais vraiment trouver un moyen d'avoir un éclairage "comme au ciné" c'est à dire avec un allumage et une extinction progressifs au démarrage et à la fin du film. Je cherche énormément sur le net mais c'est assez confus pour moi , il semble y avoir foultitude de boitiers/modules capables de gérer ça donc je ne sais pas vraiment vers quoi m'orienter sachant que je cherche quelquechose de simple à mettre en oeuvre , un seul circuit nécessaire (ça ne me servira que et uniquement que pour ma salle dédiée ) , piloté par interrupteur/poussoir et/oui via un système télécommandé type DIO par exemple.
NB: je me posais cependant une question , étant donné que je lis mes films via la configkaz (attention je vais probablement dire des conneries là ^^ ) il me semble avoir compris que evenghost permettait des automations/scénarios non ? Serait-il alors dans ce cas envisageable d'imaginer que l'allumage/extinction progressifs que je cherche soit en plus piloté automatiquement au lancement et à la fin du film ?
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée