Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une harmony 688. J'en suis très content même si l'apprentissage est un peu complexe.
Par contre j'ai 2 soucis avec une activité :
- premièrement il ne vérifie pas que les appareils soient allumés ou etient, c'est à dire que si j'appuie sur "regarder la tv", il va allumer l'ampli, allumer le media center, allumer la tv par contre si un de ces appareils etaient allumés il va l'eteindre
- mon autre souci c'est que pour regarder la tv il faut que je me mette sur la chaine AV6 et que la logitech appuie plusieurs fois sur av mais elle s'arrete sur av3 (je pense qu'elle commence qvant que la tv soit completement allumée et donc trop)
pouvez vous m'aider
d'avance merci et bonnes fetes
|
7 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
tu peux ajouter des tempo dans l'enchainement des commandes pour les activités
- jipe63
- Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
jipe63 a écrit:tu peux ajouter des tempo dans l'enchainement des commandes pour les activités
j'ai lu ça dans les autres pages sur les harmony. J'ai pas très bien compris où c'était mais je vais essayer de chercher
- yonico
- Inscription Forum: 16 Sep 2006 8:31
j'ai une autre question pendant j'y suis.
Est ce que c'est possible de commander l'ouverture de la porte garage (automatisée bien entendu). J'ai essayé via le logiciel et quand il me dit de mettre le telecommande en face pour lui apprendre, il ne reconnait pas. Y-a-t-il un truc que j'ai mal fait ?
merci d'avance
Est ce que c'est possible de commander l'ouverture de la porte garage (automatisée bien entendu). J'ai essayé via le logiciel et quand il me dit de mettre le telecommande en face pour lui apprendre, il ne reconnait pas. Y-a-t-il un truc que j'ai mal fait ?
merci d'avance
- yonico
Il y a des chances pour que ta télécommande de garage soit radio fréquence et la 688 est infra rouge .... donc c'est pas la même technologie
- jipe63
- Inscription Forum: 04 Nov 2005 12:51
yonico a écrit:- premièrement il ne vérifie pas que les appareils soient allumés ou etient, c'est à dire que si j'appuie sur "regarder la tv", il va allumer l'ampli, allumer le media center, allumer la tv par contre si un de ces appareils etaient allumés il va l'eteindre
Au démarrage de la télécommande, elle considère que tous les appareils sont éteints.
Ensuite, en passant d'une activité à l'autre elle n'allume/n'éteint que les appareils qui ne servent pas dans les deux activités. La télécommande ne peut pas "deviner" si un appareil a été allumé par toi à la main par exemple.
Ce problème ne se présente pas si le code d'allumage et d'extinction est différent, bien sur.
- TyCoz
- Inscription Forum: 12 Fév 2006 23:13
TyCoz a écrit:Au démarrage de la télécommande, elle considère que tous les appareils sont éteints.
Ensuite, en passant d'une activité à l'autre elle n'allume/n'éteint que les appareils qui ne servent pas dans les deux activités. La télécommande ne peut pas "deviner" si un appareil a été allumé par toi à la main par exemple.
Ce problème ne se présente pas si le code d'allumage et d'extinction est différent, bien sur.
merci de l'info, j'ai compris le principe maintenant
- yonico
|
7 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|