J'ai un petit pblm
Entre cette TV
Le dessus est pas du tout plat :/
et cette centrale boston CRC
Alors j'ai peu être rate un episode mais pour moi cela tombe sous le sens qu'une tv hdg soti concu pour acceuillir une enceinte centrale en haut (surface plane quoi !)
Ou alors y'a un accessoire chez philips ou boston ?
Je peu pas la metre au mur :/
|
10 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ma centrale boston sur ma philips ... pblm :(
- gor123
- Inscription Forum: 12 Juil 2005 9:20
je dois avoir l'air bete la
- gor123
Mais non, mais non
Beaucoup de gens ont un meuble en dessous et y posent la centrale.
Sinon tu découpes dans du bois une cale qui va rattraper l'angle. Tu mets 2 chewing-gums, de l'adhésif, du tapis antidérapant, bref ce que tu veux pour pas que ça glisse, et voilà
Beaucoup de gens ont un meuble en dessous et y posent la centrale.
Sinon tu découpes dans du bois une cale qui va rattraper l'angle. Tu mets 2 chewing-gums, de l'adhésif, du tapis antidérapant, bref ce que tu veux pour pas que ça glisse, et voilà
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
OuufF chui pas tout seul dans cette situation alors Merci pourles infos.
Dans mon meuble y'a pas de place pour la centrale, la cale en bois pourquoi pas mais à moins de fixé solidement le truc sur la tv j'ai peur que ca finisse par glissé (visse a bois dans le plastique de la tv )
J'ai une poutre sur le mur a 2m du sol et 2m derriere la tv je vais essayer de voir niveau son le resultat ...
Dans mon meuble y'a pas de place pour la centrale, la cale en bois pourquoi pas mais à moins de fixé solidement le truc sur la tv j'ai peur que ca finisse par glissé (visse a bois dans le plastique de la tv )
J'ai une poutre sur le mur a 2m du sol et 2m derriere la tv je vais essayer de voir niveau son le resultat ...
- gor123
Laisse tomber, cher ami rouennais, la centrale 2 m derriere l'image ça ne donne rien du tout.
Arnaud
Arnaud
- ARNAUDCOCO
- Inscription Forum: 28 Mar 2003 12:40
j'avais le même soucis et après un passge chez castomerlin, je me suis fait un support réglable pour pas grand chose
Sur la première photo on peut voir les fournitures nécessaires, enfin pour les patins tu peut mettre simplement du feutre comme sous les chaise.....c'est juste pour isolé la tv des vibrations mais surtout pour que le support ne glisse pas.
J'ai pris une planche qui par chance est exactement de la même couleur que mes enceintes , les pieds les moins cher je crois et le tour est joué
De face les pieds ne sont pas visibles, car ils sont dans le renfoncement de la tV
Le tout est réglable en hauteur pour donner l'inclinaison désirée, d'ailleurs c'est pourquoi il y a 4 petits inserts noirs, ce sont les contre pointes de la centrale, ainsi pourvu aucun risque quelle ne tombe.....
En résumé pour pas un rond ou presque, 1/2 de boulot et hop c'est nickel
Sur la première photo on peut voir les fournitures nécessaires, enfin pour les patins tu peut mettre simplement du feutre comme sous les chaise.....c'est juste pour isolé la tv des vibrations mais surtout pour que le support ne glisse pas.
J'ai pris une planche qui par chance est exactement de la même couleur que mes enceintes , les pieds les moins cher je crois et le tour est joué
De face les pieds ne sont pas visibles, car ils sont dans le renfoncement de la tV
Le tout est réglable en hauteur pour donner l'inclinaison désirée, d'ailleurs c'est pourquoi il y a 4 petits inserts noirs, ce sont les contre pointes de la centrale, ainsi pourvu aucun risque quelle ne tombe.....
En résumé pour pas un rond ou presque, 1/2 de boulot et hop c'est nickel
- Fichiers joints
-
- D-0043_IMG.JPG
- (842.95 Kio) Téléchargé 38 fois
-
- IMG_0006.JPG
- nickel non ?
- (408.41 Kio) Téléchargé 46 fois
- captaincon
- Inscription Forum: 13 Déc 2003 2:44
si tu passes par le havre, tu peux venir jeter un coup d'oeil
- captaincon
Pas mal ton truc avec les 2 pieds je vais m'en inspire (y'a pas de brevet j'esper )
En effet les enceintes loin derriere ca risque de pas etre top :/
Je vais etudier la solution (mon meuble fait tout juste la surface de la tv donc je dois voir a mettre une planche plus grande pour que les pieds repose bien)
Merci à vous =)
En effet les enceintes loin derriere ca risque de pas etre top :/
Je vais etudier la solution (mon meuble fait tout juste la surface de la tv donc je dois voir a mettre une planche plus grande pour que les pieds repose bien)
Merci à vous =)
- gor123
[quote="gor123"]Je vais etudier la solution (mon meuble fait tout juste la surface de la tv donc je dois voir a mettre une planche plus grande pour que les pieds repose bien)
quote]
Non justement puisque comme je l'indique, les pieds sont au niveau du renfoncement de la tv, c'est d'ailleurs pourquoi de face on ne voi pas les pieds...
Et puis esthétiquement je pense que cela ferait bizar
quote]
Non justement puisque comme je l'indique, les pieds sont au niveau du renfoncement de la tv, c'est d'ailleurs pourquoi de face on ne voi pas les pieds...
Et puis esthétiquement je pense que cela ferait bizar
- captaincon
Oui c'est vrai ! bon direction => bricodepot
- gor123
|
10 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|