Allez donc voir là http://www.remotecentral.com/wn010904.htm
moi j'en bavais devant mon écran!
Elle est superbe et dispose déjà d'une splendide croix de sélection pour menus en tous genres ( DVD SAT Projo ... )
je veux pas savoir le prix , pitié.
PS: si une bonne âme disposant d'un site pouvais mettre les photos pour illumuner ce post , d'avance merci !
|
24 messages • Accèder à une page • 1, 2
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Marantz fait plus fort que la Prontopro
- Talon Karrde
- Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
salut,
c vrai qu'elle est superbe, espérons qu'elle soit un peu moins cher que la pronto pro.
@+
c vrai qu'elle est superbe, espérons qu'elle soit un peu moins cher que la pronto pro.
@+
- dolbyEX
- Inscription Forum: 08 Jan 2000 2:00
Ben moi je prefere le design de la ProntoPro Je la trouve plutot austere la marantz
- steoups
- Inscription Forum: 02 Mar 2001 2:00
rage.... ma rc 5000 est moche...
combien pour cette petite merveille ?
combien pour cette petite merveille ?
- ludovic
- Inscription Forum: 18 Sep 2000 2:00
merci pour la photo dolbyEX !
La prontopro étant annoncèe pour 999$ il y a peu de chance que la marantz soit moins chère ((
Moi perso je préfère franchement l'aspect de la marantz la philips fait vraiment trop jouet en plastique pour le prix !
C'est vrai la pronto fait moche maintenant, ca va faire comme avec les ouatures à chaque nouveau modèle la vieille qu'on trouvait splendide devient d'un coup un laideron ... bon je recommence à jouer au loto !
La prontopro étant annoncèe pour 999$ il y a peu de chance que la marantz soit moins chère ((
Moi perso je préfère franchement l'aspect de la marantz la philips fait vraiment trop jouet en plastique pour le prix !
C'est vrai la pronto fait moche maintenant, ca va faire comme avec les ouatures à chaque nouveau modèle la vieille qu'on trouvait splendide devient d'un coup un laideron ... bon je recommence à jouer au loto !
- Talon Karrde
Plastique ??? Heu.. ben je trouve pas.. mais c'est pas grave, il en faut pour tout les gouts.
- steoups
Et oui maintenant la RC5000 fait vraiment figure de dinosaure a cote.
Bon, pis je vais arreter de mettre des grosses images avant de me faire disputer moi
Bon, pis je vais arreter de mettre des grosses images avant de me faire disputer moi
- steoups
par contre moi je trouve que la marantz a un ENORME avantage avec son pad directionnel déja prévu -> regarde la place que prend ce truc tout con dans les écrans de la pronto et prontopro : que de place gagnée pour de zolis icones !!!
et je pense que la photo de la marantz ne lui rend pas justice
et je pense que la photo de la marantz ne lui rend pas justice
- Talon Karrde
Ouais, des fois avec les photos on a des surprises... Mais deja j'aime pas la couleur de la marantz, les boutons font vraiment plastock et ... Mais de quoi je parle, de toute facon, j'ai pas les moyens
- steoups
RAAAAAAHHH ! Mais arretez !
Ces photos sont insoutenables. Elle est trop belle la pronto pro.
Et Steoups qui nous presente les 2 photos en vis a vis. C'est monstrueux de faire des truc pareils.
Penser a autre chose, penser a autre chose...
Ces photos sont insoutenables. Elle est trop belle la pronto pro.
Et Steoups qui nous presente les 2 photos en vis a vis. C'est monstrueux de faire des truc pareils.
Penser a autre chose, penser a autre chose...
- shacard
- Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
moi la marantz elle me plait bien parce que sortir de l'écran les boutons qui servent tout le temps, ça permet d'économiser de la place !!!
Sur la prontopro y a 2 boutons durs en plus, c'est pas assez.
La couleur etant trop chère pour l'instant, la marantz est une bonne alternative...
je vais peut-être avoir bientot une pronto à vendre....
aaaaarrgggghhh que va dire ma femme
Sur la prontopro y a 2 boutons durs en plus, c'est pas assez.
La couleur etant trop chère pour l'instant, la marantz est une bonne alternative...
je vais peut-être avoir bientot une pronto à vendre....
aaaaarrgggghhh que va dire ma femme
- blotza
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Ta femme va te dire "mais pourquoi tu veux changer ? Elle est tres bien celle qu'on a nan ?" Elles comprennent jamais rien
Desole d'avoir mis en photos les deux l'une a cote de l'autre
Desole d'avoir mis en photos les deux l'une a cote de l'autre
- steoups
pour l'immense majorité des gens qui trouveraient le prix des modèles couleurs indécents ( c'est quand même qu'une bète télécommande , je me demande combienils peuvent faire de bénéfice sur des produits pareils ? )
Marantz a prévu le modèle du pauvre : exactement la même mais avec écran noir et blanc !
Marantz a prévu le modèle du pauvre : exactement la même mais avec écran noir et blanc !
- Talon Karrde
ouais à mon avis le benef est immense, mais ça doit compenser la relative faible distribution de ce genre de produit (mais qui pourrait être augmentée si le prix, etc...)
C'est d'autant plus con que si y a la couleur c'est un vrai argument supplémentaire pour une épouse, surtout quand tu lui affiches un beau logo des feux de l'amour en 256 couleurs !
(espérons qu'elle ne viendra pas lire ce forum, aie)
C'est d'autant plus con que si y a la couleur c'est un vrai argument supplémentaire pour une épouse, surtout quand tu lui affiches un beau logo des feux de l'amour en 256 couleurs !
(espérons qu'elle ne viendra pas lire ce forum, aie)
- blotza
- Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Ce qui m'étonne le plus c'est que MARANTZ et PHILIPS font partie du même groupe et sortent deux produits différents
- hdrobien
- Inscription Forum: 20 Aoû 2000 2:00
|
24 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|