Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

mieux qu'un caisson, une moquette !

Message » 13 Juin 2007 9:35

bonjour,

je vous explique ma petite histoire.

J'etais en apart avec un salon de 16m² avec au sol du balatum, et une paire d'heliades ES. Comme je trouvais que ca manquait un peu de basse j'ai acheter un caisson.

J'ai demenager dans ma nouvelle maison, avec une salle dédié de 20m², au debut j'etait avec une chape de beton lisse... le sont sonnait evidement un peu sec...
Et le week end dernier j'ai installer une bonne grosse moquette, et la les heliades ont été completement transformé, a vrai dire j'ai + de basse avec juste mes heliades sur la moquette, qu'avec les heliades et le caisson dans mon ancien apart. C'est impressionant, je n'ai aps encore brancher le caisson que deja j'ai beaucoup (trop ?) de basses.

Je trouve qu'il y a tellement de basses que je suis obliger de baisser les basses sur l'ampli (si j'avais su j'aurais peut etre pas acheter un ampli...).

bref, mes heliades sont deja sur des petites pointes (fournit avec), avez une idée pour "calmer" u peu mes encintes ? car je trouve que les basses ont tendances a recouvrir un peu le medium, chose que je n'avais pas avant.

Pour info les murs sont en placostyl avec de la tapisserie

merci
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline

Message » 13 Juin 2007 23:44

trop proche du mur? dans un angle?
Stunty
 
Messages: 1680
Inscription Forum: 09 Jan 2006 19:18
Localisation: 95
  • offline

Message » 14 Juin 2007 9:19

effevtivement, la piece est rectangulaire et ils sont dans l'angle, orienté vers le centre de la piece, a environ 20cm des murs
austin-powers
 
Messages: 639
Inscription Forum: 09 Sep 2003 22:41
Localisation: Angers
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message