Je dispose d'un vidéo-projecteur Sanyo Z4, relié en HDMI à un Samsung HD-850.
Mon ampli est un Yamaha RXV-595a relié lui aussi vers le Z4 mais via un câble Vidéo Composite (jaune!)
Je souhaiterai avoir un petit moniteur de contrôle LCD de taille 7 ou 8", afin de ne pas être obligé d'allumer le Z4 lors que :
- je veux mettre un DVD de concert et profiter juste de l'audio et ainsi choisir la langue ou le format sonore de sortie du DVD
- controler un DVD
- a terme l'utiliser comme écran d'un media-center
Je comptais brancher cet écran sur les sorties Components ou S-Vidéo de mon lecteur DVD, mais je viens de voir dans la doc du HD-850 que lorsque la prise HDMI est utilisé, les sorties Component, S-Vidéo et Composite ne sont plus utilisable. Il faudrait que je débranche le HDMI à chaque fois, et ça c'est hors de question, je tiens à mon câble

J'ai trouvé deux solutions, mais elles sont trop honéreuses:
- changer d'ampli pour en avoir un qui soit capable de jouer le role de concentrateur vidéo, brancher le DVD dessus en HDMI, le Z4 en sortie et en HDMI et l'écran TFT également en sortie Component ou Composite
- changer de lecteur DVD. Mais est-ce que d'autres modèles savent vraiment envoyer le signal vers du HDMI et vers du Component ou Composite simultanément ?
Question 1: Savez-vous comment je pourrais remédier à mon besoin ?
Question 2: Savez-vous si l'écran tactile de ce type de TouchScreen serait utilisable pour les DVD via un branchement Vidéo Component ? (http://cgi.ebay.fr/LILLIPUT-8-Desktop-Wall-mount-TFT-LCD-Touchscreen801T_W0QQitemZ300055818853QQihZ020QQcategoryZ48609QQrdZ1QQssPageNameZWD2VQQcmdZViewItem)
Question 3: Vous faites comment chez vous pour brancher ce genre d'écran ?
Merci
J.