Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Montage ampli+haut parleurs pour tête de lit

Message » 04 Mai 2020 0:41

Bonjour tout le monde,

J'espère me trouver dans le bon rayon ... :lol:

J’ai besoin de votre aide pour me guider dans un projet qui me paraissait assez simple mais qui s’avère en réalité un peu plus complexe que prévu.

J’aimerais intégrer à ma tête de lit que j’ai fabriqué 2 haut parleurs ainsi qu’un ampli et le tout en encastré pour que ça prenne le moins de place et que ça soit le plus esthétique possible. Je veux brancher mon téléphone avec une simple prise jack pour éviter le bluetooth.

Mon problème est que l’ampli est très compliqué à trouver mais j’ai pu retenir ça :https://cablematic.com/fr/produits/amplificateur-de-lecteur-multimedia-avec-haut-parleurs-encastres-au-plafond-KN091/?gclid=EAIaIQobChMI4--xhfOB6QIVipQYCh3cNw0cEAkYBCABEgKvQvD_BwE#

et ça : https://www.amazon.fr/HELMER-Amplificateur-Bluetooth-auxiliaire-Haut-parleurs/dp/B07HNCDDBN/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8 mais je ne sais pas trop si je peux avoir confiance, sachant qu’ils ne sont pas reliés à la terre. De plus (étant totalement novice en installation pour le son) je me demande pour le deuxième ampli si le départ pour un jack est bien la prise LGR et s’il existe un cable LGR vers JACK …

Vous allez surement pouvoir m’éclairer et me guider sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout …

Merci d’avance pour votre aide
Sodash

Inscription Forum: 04 Mai 2020 0:26

Message » 04 Mai 2020 5:24

Bonjour. Pas vraiment certain que ce forum soit le plus approprie à la question posée! Bonne chance.
phil974

Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message