Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Omniremote HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLPPPPPPP !

Message » 08 Fév 2005 17:40

Les 131 pages sur les PDA et télécommandes m'ont fait prendre omniremote mais il est difficile de tout voir pour l'utiliser. Quelqu'un peut-il m'indiquer une doc en français ou un moyen d'obtenir des explication sur l'utilisation de ce type de télécommande
Merci d'avance !
Paul Tergueist

Inscription Forum: 06 Déc 2000 2:00

Message » 09 Fév 2005 21:20

Paul Tergueist a écrit:Les 131 pages sur les PDA et télécommandes m'ont fait prendre omniremote mais il est difficile de tout voir pour l'utiliser.

Tu as dû déjà décider sur un PDA PalmOS avant de lire le long topic :lol: , qui suggère plutôt que l’un des meilleurs logiciels de télécommande, voire le meilleur, est NetRemote, tournant sur un PDA Pocket PC avec du Wi-Fi intégré et un port IR puissant.

Néanmoins, je suis sûr que tu as fait un bon choix, car le meilleur PDA est celui qui te convient, à cause d’une application donnée ou … :wink:

Paul Tergueist a écrit:Quelqu'un peut-il m'indiquer une doc en français ou un moyen d'obtenir des explication sur l'utilisation de ce type de télécommande

Une application de traduction en ligne, comme Babel, pourrait t’aider à comprendre le manuel d’utilisateur d’OmniRemote en anglais :
http://www.pacificneotek.com/downloadMost.htm
DanielTS

Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message