Voila je m'explique, je recherche un support plafond pour un barco 701 seulement j'ai y vu et entedu des prix incroyable pour un bout de métal 2500 Frs et même 4000 Frs....
Donc si vous avez une bonne adresse, contactez moi.
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Ou trouver des support plafond abordable pour TT
- Inforvar
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Salut,
J'ai eu le meme pb.
Je viens d'acheter un barcovision 700HQ sans support plafond.
Je suis allé chez leroy merlin, pour un peut plus de 15€ de féraille, une demie journée de coupe, perçage et soudure et hop le trois yeux est au plafond!
Ce qui à été le plus compiqué c'est de faire les trous au plafond au bon endroit...
J'ai eu le meme pb.
Je viens d'acheter un barcovision 700HQ sans support plafond.
Je suis allé chez leroy merlin, pour un peut plus de 15€ de féraille, une demie journée de coupe, perçage et soudure et hop le trois yeux est au plafond!
Ce qui à été le plus compiqué c'est de faire les trous au plafond au bon endroit...
- michelvogel
- Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
Merci mais moi et manuel.....
Enfin je suis pas très débrouillard, il faut dire la vérité... je suis plus doué sur un clavier de pc que sur un établi...
Enfin je suis pas très débrouillard, il faut dire la vérité... je suis plus doué sur un clavier de pc que sur un établi...
- Inforvar
- Inscription Forum: 27 Jan 2002 2:00
Re,
Vois avec un voisin un ami...
La féraille c'est vraiement pas cher!
Vois avec un voisin un ami...
La féraille c'est vraiement pas cher!
- michelvogel
- Inscription Forum: 14 Jan 2002 2:00
|
4 messages
• Page 1 sur 1