Bonsoir,
Je viens d'aménager mes combles et malheureusement je dois fixer mon X pile poil sous le velux, est ce que cela pose un pb face aux UV, chaleur du soleil ....
Merci pour vos reponses
Christophe
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
store occultant (ou au moins attenuant) sur le velux et ce devrait bien se passer
Une petite "housse" (blanche) pour le VP ne serait pas du luxe non plus.
Sinon un projo avec lens shift devrait probablement règler ton souci.

Une petite "housse" (blanche) pour le VP ne serait pas du luxe non plus.
Sinon un projo avec lens shift devrait probablement règler ton souci.
- Ninipc
- Inscription Forum: 10 Sep 2001 2:00
velux
ya plusieur sorte de velux par exemple si tu a un grand confort il a une protection thermique sur la vitre .
le plus simple de toute facon s'est de poser un volet exterieur qui laisse passer aucune lumiere ,contrairement au store occultant qui une fois fermer a un leger liserai en bas et laisse passer la lumiere .
le plus simple de toute facon s'est de poser un volet exterieur qui laisse passer aucune lumiere ,contrairement au store occultant qui une fois fermer a un leger liserai en bas et laisse passer la lumiere .
- borning75
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
pour les stores pas besoin d'etre un professionel pour le poser ,les derniers sorti sont a energie solaire avec telecommande pour le faire fonctionner ,pas besoin de passer des cables partout dans la piece .
Pour preciser il y a que 10 vis a mettre pour le store exterieur (bien lire la notice avant );)
Pour preciser il y a que 10 vis a mettre pour le store exterieur (bien lire la notice avant );)
- borning75
- Inscription Forum: 02 Fév 2004 22:26
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|