Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PC pour contrôler la lecture des médias

Message » 08 Oct 2022 9:48

Bonjour,

Je suis entrain de finir ma salle et j'ai parlé un peu avec Fanvw et il m'a conseillé un PC ! Maintenant je me tourne vers vous pour avoir de plus amples renseignements et conseils à ce sujet.

J'ai un PC qui n'est pas si vieux il date d'il y a 5 à 6 ans, et je pourrais mettre une carte graphique à l'intérieur, mais pour gérer ce PC vous me conseillerez quoi ? pour le démarrage et qu'il arrive directement sur KODI par exemple ou dans un programme qui gère les films que j'ai, ainsi que comment faire pour qu'il s'éteigne aussi sans l'abimer.

Mon autre question est que j'ai une cave pleine de mes DVD's et je ne sais pas si ça vaut la peine de les prendre un par un et de les passer tous sur un NAS ou bien pas.

Pouvez-vous m'aider pour me conseiller au mieux sur quoi prendre et quel programme utiliser pour gérer au mieux.

Je vous remercie d'avance. :ohmg:
dominicanspain
 
Messages: 331
Inscription Forum: 05 Mar 2009 12:20
  • offline

Message » 15 Oct 2022 14:56

Si tu as déjà un NAS pourquoi ne pas prendre une simple Apple TV avec infuse qui correspond à ce que tu sembles décrire.
A moins que tu aies un autre besoin qui m’échappe?
Johnnykick
 
Messages: 10
Inscription Forum: 03 Oct 2021 12:23
Localisation: Herblay (95)
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message