Salut à tous,
j'ai un compaq Aero 2130 et je voudrais l'utiliser en tant que télécommande pour mon HC.
J'ai fais le tour rapide des messages concernant des softs type tv-remote, mais celui-ci n'est pas compatible avec mon pocket pc , il ne veut pas s'installer
Est ce une erreur de ma part au niveau de l'installe ? Ou bien ces logiciels ne sont pas compatibles avec les pocket pc 1ere generation ?
Dans ce dernier cas, existe il un soft compatible avec ceux-ci ?
Merci à tous
SATAN
|
5 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Possiblité d'utiliser un Compaq Aero 2130 en télécommande ?
- SATAN
- Inscription Forum: 18 Sep 2002 0:56
Salut !
As tu upgradé le logiciel de base Windows CE de ton Compaq en PocketPC OS ?
As tu upgradé le logiciel de base Windows CE de ton Compaq en PocketPC OS ?
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Eh non :)
Je viens de le récupérer et donc je ne c pas trop koi faire
Cette MAJ est logiciel ou hardware ?
Cette MAJ est logiciel ou hardware ?
- SATAN
C'est une MAJ logicielle.
"This guide will serve as a reference for the Aero 1550 Pocket PC and Aero 1500 and Aero 2100 series upgrades to Microsoft Windows for Pocket PC. Topics such as basic skills, program applications, and troubleshooting are discussed."
ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinforma ... _15-21.pdf
Bon courage
"This guide will serve as a reference for the Aero 1550 Pocket PC and Aero 1500 and Aero 2100 series upgrades to Microsoft Windows for Pocket PC. Topics such as basic skills, program applications, and troubleshooting are discussed."
ftp://ftp.compaq.com/pub/supportinforma ... _15-21.pdf
Bon courage
- DanielTS
- Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Ptit blem à mon avis
Merci Daniel
je viens de lire la doc et apparement il demande de chnager le module mémoire et j'ai bo regarder sur le site compaq, microsoft ou autre et je ne trouve pas d'upgrade.
J'avais bien trouvé un tv remote pour cpu Mips comme lemien mais il veut rien savoir
je viens de lire la doc et apparement il demande de chnager le module mémoire et j'ai bo regarder sur le site compaq, microsoft ou autre et je ne trouve pas d'upgrade.
J'avais bien trouvé un tv remote pour cpu Mips comme lemien mais il veut rien savoir
- SATAN
|
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |