Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Prix Pronto/Marantz

Message » 12 Déc 2000 10:27

Salut,
Quelqu'un peut il me dire où l'on peut trouver la Marantz (ou philips pronto) au meilleur prix ? (Excepté Uniondream qui semble trop long au niveau des délais).
Merci
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 12 Déc 2000 11:29

Personnellement, je ne trouve pas que Uniondream soit trop long : J'ai commander mon lecteur DVD chez eux un vendredi, et la livraison à eu lieu le mardi suivant ...
Le cycle d'achat s'est terminer prématurément le samedi matin car toute les commandes étaient enregistrées.
Ce qui est long, c'est le cycle d'achat; si le produit n'a pas de succès il vas jusqu'à la date indiquée. La livraison est assuré au max 10 jours ouvré après la fin du cycle.
Actuellement, il y a une pronto et son chargeur à 1990F. La fin de cycle est pour le 14/12, il en reste 6 à vendre ...
A toi de voir (à ce prix, moi j'hésite pas longtemps !)
A+ et bon achat
PS : je n'ai pas d'action chez uniondream, mais j'aime bien leurs services! J'espère juste que ce site vas vivre longtemps, vu les tarifs pratiqués.
yvon
 
Messages: 21
Inscription Forum: 07 Nov 2000 2:00
Localisation: La Seguinière
  • offline

Message » 13 Déc 2000 23:33

Cela fait un moment que je guête la pronto sur uniondream et l'enchère est sans cesse repoussée.
De plus on ne sais pas si le rétroéclairage de la pronto vendue est bleu.
Quelqu'un sait ?
lvimart
 
  • offline

Message » 14 Déc 2000 0:04

Trop tard je viens d'acheter la dernière. L'enchère est close.
lvimart
 
  • offline

Message » 20 Déc 2000 1:30

Pour UnionDream.
Aprés confirmation, ils ne vendent jamais à perte (normal, je sais, mais bon vu les prix...) et ont des partenarias avec les fabricants. Ils travaillerai donc en espèce de Destockage ou qc c ça ...
A+, Nrv :-)
nrv_from_cnr
 
  • offline

Message » 20 Déc 2000 9:52

Il y a quand même une chose qui m'étonne chez uniondream ...C'est le prix ... Dernièrement 1990 avec chargeur... Il doit quand même exister d'autres endroits où le prix est équivalent ???
Ce qui me fait peur, ce sont les délais... Il y a quand même pas mal de personnes qui semblent avoir eut ce soucis.
Des exemples ???
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 20 Déc 2000 11:01

Moi le cycle s'est terminé le 11 et je l'ai eut moins d'une semaine après.
Invité
 
  • offline

Message » 21 Déc 2000 9:53

Et vous lisez mes messages ou quoi ?
Bon on ne parle plus de uniondream... Je vais finir par croire que sur ce forum, il y a beaucoup de personnes ayant une participation chez ce fournisseur !!!
Il n'y a pas d'autre revendeurs à des prix attractifs ?
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 21 Déc 2000 12:00

On peut trouver la philips pronto sur www.laserland.net au prix de 1790Fr et c'est livré dans les 2 jours.
Arno
Invité
 
  • offline

Message » 21 Déc 2000 13:22

Ok, je viens de voir.
Laserland n'a pas de magasins sur Paris ? Ce sont les mêmes prix ?
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 21 Déc 2000 16:59

T'énerve pas mon grand, tous le message en parle, j'ai aucune participation là bas et j'ai pas à me justifier parce que monsieur est pas content, j'ai eu une bonne expérience et je le dis c'es tout.
Invité
 
  • offline

Message » 21 Déc 2000 17:05

C'est toi qui sait pas lire , tu as lancé le sujet et sur laserland c'est plus cher qu'union dream
Invité
 
  • offline

Message » 23 Déc 2000 11:16

Oh la ! faut pas énerver Horty !!! Sinon ca pique ...
Mais ma poule (tu permets, maintenant on est presque des proches) moi je veux savoir si après Uniondream, il y a une autre vie ...
Ne t'inquiètes pas pour moi je sais lire (depuis pas très longtemps d'accord mais ca devrait suffir) je te donnerais donc l'adresse de mon prof car si je demande des exemples autres que Uniondream, c'est que je veux voir ce qu'il y a chez la concurrence avant de me décider. Chacun est libre de penser ce qu'il veut de cette société. Et pour tout t'avouer (tu vois qu'on est proche!) je n'ai pas forcément une mauvaise opinion d'Uniondream. En bref tu es HORS-SUJET dans tes réponses donc n'insiste pas.
Merci d'avance.
Mais promis, ca m'amuse bien ces polémiques donc je te propose de lancer un nouveau sujet "Uniondream est il si sérieux que çà ??)
Laurent Hareau
 
  • offline

Message » 26 Déc 2000 13:33

JJe ne m'énerverais plus mais pour ma première commande sur uniondream je suis satisfait alors je pense qu'il faut aussi le dire quand on est satisfait. De plus je sais pas si tu va trouver de grosses différences mais bonne chance qd même.
Invité
 
  • offline

Message » 28 Déc 2000 9:40

Salut,
Bon des nouvelles quand à mes recherches. J'ai contacté Laserland pour avoir des infos sur les dispos de la pronto. Le moins que l'on puisse dire c'est que l'accueil c'est pas çà.
Bon je ne veux pas polémiquer messieurs les vendeurs, mais si on vous appelle et que l'on fait référence à des prix/infos vues sur votre site internet, ce n'est pas la peine d'être aussi "agréable". D'accord, ce n'est pas le même prix en magasin, je comprend, mais 2490 au lieu de 1790F, c'est un peu gros comme écart non ?
Voilà, je suis pas content donc ne n'achèterais pas chez vous (magasin ou site).
C'est Horty qui va finir par avoir raison car je vais finir par acheter chez UnionDream...Ici pas de contact humain, c'est vrai, mais ca évite les désagréments...
A part cà excepté uniondream et laserland d'autre sites et/ou commerce pour la pronto ???
PS : Ce texte est à prendre avec du recul car là je suis enervé. Je m'attends évidemment à recevoir un msg m'indiquant que lui il n'a pas eut de pb avec laserland !!!!
Invité
 
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message