Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

probleme avec la kameleon

Message » 24 Sep 2003 11:54

Bonjour à tous,

je m'adresse à tous les pocesseurs de telco kameleon, la mienne clignotte en permanence... impossible de faire quoi que ce soit.
J'ai changé les piles c'est pareil. C'est la deuxieme qui me fait ca en 4 mois...
C'est moi qui suis maudit ou vous avez déja eu ce probleme.

Vu les autres posts du forum tout le mode en a l'air content, faut-il des piles top qualité ?

Merci de vos réponses,

a plus
edpixel

Inscription Forum: 24 Sep 2003 10:40

Message » 24 Sep 2003 12:34

hello a toi
ma tcu kameleon fait ça uniquement quand les piles sont naze, est tu sur que les piles etaient ok? est ce que c'est des piles rechargables? sinon SAV
@+
xavkan

Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04

Message » 24 Sep 2003 12:44

Bon je vais acheter des duracell de la mort qui tue pour voir si c'est ça...

Je vous tiens au courant.
edpixel

Inscription Forum: 24 Sep 2003 10:40

Message » 24 Sep 2003 14:25

Moi aussi elle fait ça quand les piles sont nazes...
passe aux piles rechargeables :wink: tu fera des économies
Ludo1592003

Inscription Forum: 22 Mai 2003 14:21

Message » 25 Sep 2003 15:50

ah ca c'est sûr vue la vitesse à laquelle elle les bouffe, c'est pas du luxe et c'est très vite rentabilisé (en gros en 3-4 recharges...) :wink:
r2lorme

Inscription Forum: 11 Déc 2002 9:59

Message » 27 Sep 2003 11:36

la mienne aussi clignote pour manger de la batterie! perso je recharge tous les mois (25-35jours)...
par contre j'ai un autre soucis (je me permets de le glisser dans ce post) mais au fond je crois qu'ils se recoupent (les posts).
Je m'explique: ma kaméleon se déclenche régulièrement comme ça, pour rien, elle s'allume et hop elle s'eteind....je m'en suis apperçu l'autre nuit car je l'ai oubliè dans la chambre...c'est du plus bel effet mais faut pas être insomniaque! je pense que c pour ça qu'elle mange autant de piles...
merci de me dire si pour vous c pareil, si c normal si y-a un réglage ou si je dois la changer :-( (dommage pour tous les réglages à refaire pour sur!)
bolet

Inscription Forum: 02 Juin 2002 12:46

Message » 27 Sep 2003 11:53

je pense qu'elle a voulue faire la belle devant toi :lol: :lol: :lol:
sinon plus serieux, ça arrive, le systeme de declenchement est un contacteur a billes (c'est le petit truc qui se balade a l'interieur quand tu secoues la bete), il suffit que la bille soit en "equilibre" dans la telco et la la moindre vibration, un pas, un pet :lol: (j'ai pas résisté désolé :oops: ) et la BOUM c'est un vraie boucherie la kameleon se déclenche
:lol: @+
xavkan

Message » 27 Sep 2003 18:03

non non non monsieur!
je suis ravi de me faire "allumer" par ma télécomande mais je ne crois pas en d'eventuelles flatulences nocturnes pouvant à ce point la reveiller...non mais! ... :D
qu'elle soit sensible c'est un fait, il suffit certaine fois de passer à côter pour la voir s'illuminer...mais là je dis non, car evidemment j'ai pris garde de la poser correctement à plat à plusieurs reprises...au bout d'un laps de temps variable elle se reveille la bougresse!
la seule façon que j'ai trouvé pour la calmer c'est de l'agiter comme un dingue et de la poser ensuite bien à plat (heu ouais alors là je previens ceux qui prennent en cours de route je parle bel et bien de ma TELECOMMANDE!!! :lol: )
bon c pas grave si le courage m'en prends je la rammene...par contre y-a pas moyen de sauver tous les presets (WAV ou autre) pour les copier sur une autre kameleon....hein?
bolet

Message » 27 Sep 2003 19:38

t'es peut etre tombé sur une nympho, a moins qu'elle ne veuille uniquement t'allumé :lol: :lol: :lol:
xavkan

Message » 28 Sep 2003 0:27

xavkan a écrit: ... ça arrive, le systeme de declenchement est un contacteur a billes (c'est le petit truc qui se balade a l'interieur quand tu secoues la bete), il suffit que la bille soit en "equilibre" dans la telco et la la moindre vibration, un pas, un pet ...

C'est une histoire a dormir debout ça ! Quoique, si la bougresse dormait debout, plutot que bien a plat, le dite bille, bien calee, ne serait peut etre plus derangée par un pet (oups pardon).
LeBouffon

Inscription Forum: 21 Aoû 2002 18:14

Message » 28 Sep 2003 0:43

LeBouffon a écrit:
C'est une histoire a dormir debout ça ! Quoique, si la bougresse dormait debout, plutot que bien a plat, la dite bille, bien calee, ne serait peut etre plus derangée par un pet (oups pardon).

pas de contrepeterie :oops:*
quqoie le sens de la phrase devient pour le moins circonspect (re-oups, desole)

Pierre - desole ;-)
newbie mais

Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00

Message » 29 Sep 2003 10:58

J'ai moi aussi un problème avec ma kameleon.
Sur les telcom de mes appareils, quand je laisse une flèche enfoncée, cela me permet de naviguer très vite dans le menu.
Problème : avec la kameleon, même si je laisse le bouton enfoncé, ça ne donne qu'une seule impulsion. Alors, je suis obligé d'appuyer plusieurs fois de suite sur le même bouton pour arriver au paramètre recherché et ça rpend énormément de temps.
Si quelqu'un sait comment résoudre ce problème, je prends.
En gros, je veux que les flèches répondent de la même manière que les 2 boutons de volume (tant qu'on laisse appuyer vol+, le volume augmente) et non par simple impulsion.

La configuration dans mon profil

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV
Administrateur Suppléant de l'Association - Secrétaire Adjoint & Superviseur Forum Univers TV

Inscription Forum: 14 Aoû 2003 9:50

Message » 29 Sep 2003 11:20

j'ai eu le même soucis...ma façon de le résoudre a été d'enregistrer par "copier/coller" (975) les touches devant avoir un "delay" long...
je m'explique : tu places ta telcom d'origine en face de la kameleon, tu fais magic-975, tu choisis ta touche "cible" sur la kameleon, et là tu laisses appuyer longtemps ta touche "source" sur ta telcom d'origine (au lieu d'appuyer une seule fois).
de cette façon quand tu appuieras sur cette touche ds la kameleon elle répetera plusieurs fois le code (comme pour monter le volume par exemple)...et là miracle ça marche! :lol:
bolet

Message » 29 Sep 2003 11:56

Ben merde alors.
Il me semble que j'ai déjà essayé cete technique et ça n'avait pas marché.
Je vais rééssayer...

Full HD, 3D, 4K, HDR... : OK --- Fluidité : pas OK ! C'est pour quand à la fin ???
Fafa

Message » 29 Sep 2003 11:57

J'en reviens pas.
Quand on dit un gros mot, c'est remplacé par des ***
Trop marrant.
Pourtant, c'était pas un gros mot très méchant (équivalent de "mince")

Fafa

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message