Celà fait 3 semaines que j'ai cet ampli (Nad 773),et ma télécommande (RC5000I) ne veux pas prendre franchement les IR du volume,lorsque je monte le volume avec la RC5000I le son monte sois de 2db ou pas du tout,et jamais en continu quand je reste appuyé dessus.
Voilà
A+
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Problème d'utilisation de Nad avec RC5000I
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
Tu as utilisé le soft fournit par NAD ou tu essais de lui faire apprendre en direct ?
http://www.nadelectronics.com/support/u ... ramset.htm
prendre "Pronto remotes controller codes" / "NadToPronto.zip"
C'est un problème de code Repeat. Je peux te founir mon ccf si tu veux. Les codes sont les mêmes pour le T163 et le T773...
http://www.nadelectronics.com/support/u ... ramset.htm
prendre "Pronto remotes controller codes" / "NadToPronto.zip"
C'est un problème de code Repeat. Je peux te founir mon ccf si tu veux. Les codes sont les mêmes pour le T163 et le T773...
La configuration dans mon profil
Magnetar UDP800 / Lumagen Radiance Pro 4242 / JVC DLA-N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal SM6 Be & 1000 Be + 4 x Focal 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
-
SYLEX - Membre HCFR Contributeur
- Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Même répose que dans un autre post :
quand tu as appris le code à la Pronto, as-tu bien maintenu la touche de la télco d'origine enfoncée jusqu'au OK (et pas une pression brève) ?
J'ai un T752 et chez moi ça marche !
quand tu as appris le code à la Pronto, as-tu bien maintenu la touche de la télco d'origine enfoncée jusqu'au OK (et pas une pression brève) ?
J'ai un T752 et chez moi ça marche !
- wheely30km
- Inscription Forum: 13 Nov 2003 13:31
Super ,merci SYLEX,je commencais à ,avoir un tel matériel et avoir deux télécommandes .
A+
A+
- cricri88
- Inscription Forum: 13 Juil 2004 16:16
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau
|