Bjr, j ai un nas synology 2 baies....j avais jusqu à présent qu un dd dedans de 4 to....j ai ajouté un 2ieme dd de 2to....
Il est donc distinct de l'autre....c est un volume deux....
J ai crée un dossier que j ai apelle music2.....je n arrive pas a voir ce fichier sur mon réseaux avec mes appareils dlna...ma box tv et mon preampli hc....je vois que les dossiers du premier disque...
Pourtant ds dossier partage je vois bien mon dossier music2.
Je suis pas très doué en informatique....j ai du loupé une étape...quelqu un peut m aider ? Merci...
|
4 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités
Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau
Probleme partage nas synology
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Bonsoir,
question bête: Pourquoi n'avez-vous pas étendu le volume 1 plutôt que de créer un second volume ?
Cdt,
lagommette
question bête: Pourquoi n'avez-vous pas étendu le volume 1 plutôt que de créer un second volume ?
Cdt,
lagommette
- lagommette
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
Bjr....bonnes question....je crois qu il me l ai proposer....du coup je vais enlever celui la et mettre un plus gros....il faut faire comment pour avoir le même volume....je vais pas perdre les données du premier ? Merci
- fredz1432
- Inscription Forum: 04 Fév 2011 10:13
Il suffit de préciser que vous souhaiter étendre le volume 1. Il n'y a pas de perte de données. Cdt, lagommette
- lagommette
- Inscription Forum: 02 Mai 2008 23:20
|
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau |