Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

PROGRAMMATION TSU 9600

Message » 13 Déc 2007 22:50

nouveau proprietaire d'une pronto tsu 9600.pouvez vous m'aider pous la programmation.merci.
FIREBLADE
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Déc 2006 8:55
  • offline

Message » 22 Déc 2007 23:19

neuf jours apres ma demande aucune reponse .est ce que je m'exprime mal ou je suis le seul pocesseur de la pronto tsu 96OO.merci pour une petite reponse.
FIREBLADE
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Déc 2006 8:55
  • offline

Message » 23 Déc 2007 0:24

C'est plutot parce que ta demande est trop générale.

Expose tes problèmes en CCP (Clair, Concis, Précis) et il y a bien qq qui te répondra.

Thierry
Thierry Wautelet
 
Messages: 2178
Inscription Forum: 29 Juil 2000 2:00
Localisation: Bruxelles, Belgique
  • offline

Message » 23 Déc 2007 18:55

enfin merci pour cette reponse,escusez moi pour ma demande.comme je l'explique,j'ai achete une telecommande tsu 9600 sur un site internet et je n'arrive pas a la parametrer.j'ai bien un disque d'installation mais rien a y faire je n'obtient aucun resultat.alors si une personne pouvez me donner quelque conseils ou une adresse d'un professionnel qui pourrez m'aider je vous en remercie d'avance.je reside sur bordeaux.merci.
FIREBLADE
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Déc 2006 8:55
  • offline

Message » 23 Déc 2007 19:25

je ne connais pas la tsu9600 mais elle doit se "programmer" à la base de la même manière que ma tsu-7000 (j'espère que je ne dis pas de bêtises :oops: !!!)

le plus facile facile pour débuter serait de télécharger un XCF et de l'importer dans sa télécommande. Ensuite, il suffit de bidouiller un peu l'organisation des boutons sur les pages, de recréer les liens et autres macros pour voir en gros comment ça fonctionne et zou... la 9600 n'aura plus de secrets ! :wink:

le lien sur Remote Central pour le téléchargement des XCF :

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/files/rcfiles.cgi?area=professional&db=systems&br=all

Stef

La configuration dans mon profil


VP JVC x7000- Proc ANTHEM AVM60 - Ampli APOLLON AUDIO Purifi + HPA - Sources ZIDOO z2600 / OPPO - HPs LCR DIY - Subs 2 B&C 18PS100

https://www.homecinema-fr.com/forum/post172788937.html#p172788937
Avatar de l’utilisateur
COUILLEROT
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6411
Inscription Forum: 02 Sep 2001 2:00
Localisation: Chalon-sur-Saône (71)
  • offline

Message » 23 Déc 2007 22:52

Des retours que j'en ai eu, cette pronto se programme de la meme facon que toutes les autres pronto.
Il serait quand meme bien d'avoir plus de détails, à quel moment cela coince, ou qu'est ce qui ne marche pas exactement, l'installation du programme, la connexion, la programmation. On peut pas tout deviner, faut pas s'étonner de ne pas avoir de réponses avec juste une question du genre "ca marche pas, pourquoi ?"
Moi perso quand je vais voir mon médecin et que je lui dit juste "j'ai mal", ca l'aide pas beaucoup... ici c'est pareil.
psytache
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 547
Inscription Forum: 15 Jan 2006 14:39
Localisation: region parisienne
  • offline

Message » 24 Déc 2007 14:00

merci les gars de me venir en aide. serai t'il possible a la base d'y integrer le logiciel wizz.it.ex de la marantz rc 9001 car je possede tous mes elements de home cinema de cette marque.dans le logiciel de la marantz mon equipements et deja parametré mais pas dans la pronto .ce qui m'enleverai pas mal de travail,vu que c'est deux teleco sont jumelles.
FIREBLADE
 
Messages: 8
Inscription Forum: 06 Déc 2006 8:55
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message