Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Quel fauteuil Poang avez-vous ?

Message » 21 Avr 2005 16:39

Bonjour,

Je souhaiterai acheté des Poang avec les repose pieds ..
http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... 0114*10292.

Mais au vu du choix disponible je ne sais pas quelle matière de housse choisir ...

Pouvez vous me faire des retours sur les votres (Modèle, votre avis, vos experiences ...) ?

Merci
:wink:
Akoustics

Inscription Forum: 01 Juin 2004 11:58

Message » 21 Avr 2005 16:56

J'ai les moins cher (tissu écru) et c'est le pied! Après, la matière de la housse n'a aucun impact sur le confort (sauf si on est à poil !).
C'est juste une question d'esthétique, d'entretien (le tissu écru est vite salissable...) et de budget.
Je trouve personnellement par exemple que les housses cuir rendent ces fauteuils très vite chers.
stefsamy

Inscription Forum: 24 Juin 2004 19:34

Message » 21 Avr 2005 17:20

+1
je vais aussi acheter 2 poangs avec repose pieds, et en effet la finition cuir..ca fait cher le poang. :-?

d'un autre coté le tissu de base (j'en ai déjà un un écru) n'est pas top en tenu dans le temps .

je préfère les modèles à 119 avec tissu "vena" en gris foncé ou rouge :wink:
lab

Inscription Forum: 21 Mai 2003 18:16

Message » 23 Avr 2005 9:48

Salut,

Pour contrebalancer...il en faut toujours un pour te rendre le choix plus difficile :lol:

Et bien j'ai acheté le modèle bois hêtre et ....cuir noir...avec le repose pieds...et j'en suis ravi. Bien sûr je l'ai payé plus cher pour le même confort, mais il s'intègre mieux chez moi. Aussi: c'était en vue de m'acheter un canapé cuir noir plus tard, et puis avant j'avais le même avec tissu bleu, et le chat squattait dessus me laissant des poils super galère à enlever. Maintenant il y a va toujours mais n'y laisse aucune trace.

Je l'ai depuis plus d'un an et il ne bouge pas -> ça ne s'écaille pas, ne se délave pas, ne peluche pas. Bref, bon achat, même si un peu cher c'est vrai. :wink:
spaniard

Inscription Forum: 05 Oct 2004 16:08

Message » 02 Mai 2005 10:33

housse kungsvik bleu ( un alcantara like en fait ) et structure en brun moyen pour moi..Il me manque encore les repose pieds
Riri-DLP

Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00

Message » 03 Juin 2005 12:46

Je viens de vous lires, aussi, même si je vais aller poser la question dans le forum, je voulais savoir si il y en a qui connaissent d'autres types de fauteuils pouvant faire "relax" avec si possible une position "allongée" et repose pied ?
Merci
Lohengrin
Membre HCFR
Membre HCFR

Inscription Forum: 11 Juil 2002 14:30

Sièges Poang

Message » 03 Juin 2005 12:58

4 Poang à 119 euros (bleu foncé) et 2 repose pieds meme tissus (suffisant 1 repose pied pour 2 fauteuils cote à cote). Impeccable !
max94

Inscription Forum: 02 Mai 2002 15:43

Message » 03 Juin 2005 14:14

Chez IKEA, ils ont le Nyboda... une excellente alternative au fauteuil ciné... et d'un confort extra : http://www.ikea.com/webapp/wcs/stores/s ... 0114*10292

- Dossier réglable en position assise ou inclinée.
- Repose-pieds intégré. Se déplie facilement.
- Dossier haut pour un bon soutien de la nuque.

allez chez Ikea... asseyez vous dedans... et vous aurez du mal à en sortir
jeffaries

Inscription Forum: 07 Jan 2005 17:45

Message » 03 Juin 2005 21:43

Je les ai testé la semaine dernière car il y deux modèles différents.Toute la petite famille s'est assis dedans avec repose pieds ouverts.On a tous voté pour et c'est ce modèle que nous mettrons dans notre salle une fois terminée (je pense en acheter 5 , 3 pour l'arrière sur estrade et 2 devant).
Vraiment très confortables , je confirme . :D
geantdefer

Inscription Forum: 20 Oct 2004 22:48

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message