Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

quid de ce transmetteur video avec RGB en bypass???

Message » 17 Sep 2003 22:34

il s'agit du oneforall sv-1720: deux entrées péritels/une sortie. Ce transmetteur serait compatible avec les péritels RGB, quelqu'un l'a déjà essayé?
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 18 Sep 2003 16:01

bon ben vu le nombre de réponse, je me suis décidé à commander l'engin... si ça intéresse qqun (ça n'a pas l'air mais on sait jamais), je ferai un petit CR la semaine prochaine.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline

Message » 21 Sep 2003 23:48

heu... moi ça m'intéresse...
Mister Claudio
 
Messages: 129
Inscription Forum: 02 Jan 2001 2:00
Localisation: Toulouse, France
  • offline

Message » 22 Sep 2003 11:18

ah ben j'avais renoncé à faire un CR mais si ça t'intéresse... j'ai reçu le matos vendredi et je dois dire que c'est vraiment du plug and play (pas besoin de lire le mode d'emploi). Les transmetteures sont assez gros mais pas trop laids (je n'ai pas eu besoin de déplier l'antenne de 20 cm). Tu peux effectivement brancher deux sources mais, malheureusement, le passage de l'une à l'autre se fait manuellement dans la pièce où se trouvent ces sources. Je confirme que le transmetteur laisse passer le RGB sur le système principal mais je ne sais pas si il le véhicule vers la deuxième télé. An niveau de la qualité, je n'ai pas perçu trop de détériorations du signal (mais mes deux pièces ne sont éloingées que de quelques mêtres. Enfin, les relais piour commander les sources depuis la deuxième pièce marchent assez bien mais il convient de bien les adapter sur les capteurs IR des sources (ce qui n'est pas évident, il faut les repérer avec une lampe de poche). en bref, je suis plutôt satisfait de mon achat (environ 130 euros) et je vais le garder.
LeLapin
 
Messages: 3668
Inscription Forum: 08 Mar 2002 2:00
Localisation: montreux
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message