Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

Radiateur dans salle dédiée!!!

Message » 02 Fév 2007 15:54

Oui "plaid" :wink:

Je vais lutter contre le réchauffement de la planète avec, entre autres, un système de chauffage solaire :wink:

Tu as peut-être raison concernant les 21°.
Mais aujourd'hui dans notre maison (neuve mais très mal isolée, merci monsieur le promoteur) le thermostat du chauffage est dans le salon, réglé à 21°, c'est un peu juste parfois à rester dans un fauteuil à regarder un film. Et pourtant je ne suis pas frileux :o c'est fou je sais.

De toute façon, ma maison actuelle est un mauvais exemple c'est une honte qu'on construise des nullités pareilles (ouvertures mal orientées, ponts thermiques à gogo, isolation mal faite... et j'en passe).

Vivement la future :) 8)
ganymede44

Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07

Message » 02 Fév 2007 17:03

wheely30km a écrit:Je crois qu'on écrit "plaid" et pas "pled" pour cette couverture de canapé ;-)

:oops: :oops: :oops:
effectivement
so sorry
:wink:

La configuration dans mon profil

La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations

Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55

Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

• Articles en relation
    Dernier message