Modérateurs: Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

Tout l'univers de la domotique, du pilotage et des télécommandes, du multiroom, du stockage et réseau

RC 5000

Message » 08 Fév 2009 23:49

Mon antique Marantz RC 5000 vient de me faire une blague, elle s'est réinitialisée alors que je rajoutais des codes pour ma nouvelle configuration, toutes les programmations et fonctions que j'avais installé y'a quelques années sont parties !!
Après recherches sur le forum les liens de téléchargements ne sont plus valides, et j'ai un peu oublié je crois comment on procédait pour reprogrammer cette télécommande qui m'a accompagné durant prés de 8 ans.
Dernière édition par le 09 Fév 2009 9:33, édité 1 fois.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 09 Fév 2009 8:30

tu ne la programè pas sur ordinateur ? :wink:
cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 09 Fév 2009 10:18

Oui je l'avais programmé sur l'ordi, mais sur le siye marantz il n'y a plus de lien de téléchargement concernant la RC 5000 et il faut un émulateur pour rentrer les fichiers CCF, j'ai trouvé un émulateur sur remote control version US, j'ai téléchargé et lancé le programme mais aucun interaction avec la télécommande que j'ai connecté avec son cable d'origine. donc la je cale.
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 09 Fév 2009 10:29

cl
 
Messages: 3012
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 16:26
Localisation: Basse Normandie 14
  • online

Message » 09 Fév 2009 10:34

bonjour, le lien sur remote central pour le logiciel equivalent a prontoedit :

http://www.remotecentral.com/cgi-bin/fi ... tup204.zip

C'est etrange que Marantz ne le propose plus, chez philips tout est disponible pour les prontos.
J'avais envoyé mon ccf pour ma Ru 890 a remote central et je viens de le récupérer sur le site en téléchargement pour remettre en fonction ma vieille ru 890 pour le salon, la 990 étant maintenant pour la salle dédiée.
Celou
 
Messages: 463
Inscription Forum: 23 Mar 2003 15:41
Localisation: les saintes maries de la mer
  • offline

Message » 10 Fév 2009 13:47

Merci pour vos réponses et les liens que j'avais déjà consulté, mais j'arrive pas, après plusieurs manip et essai, nada.
en mode apprentissage la RC se bloque et affiche clean up or cancel, si j'appuie sur cancel rien ne se passe sur clean up ça remet la config à zéro, donc même en apprentissage manuel ça ne marche plus. J'ai fait un reset ça n'a rien changé.
Je viens juste de changer l'ampli et le projo après 8 années de tritube et maintenant la télécommande qui lache, tout à une fin.........
J'ai commandé la télécommande harmony 895 avec module RF, 189 euros chez magma.
A bientôt,

Gé,
 
Messages: 239
Inscription Forum: 06 Aoû 2002 21:12
Localisation: chez moi quand j'y suis
  • offline

Message » 11 Fév 2009 2:31

Piste : ôter la batterie / les piles 48 heures puis les remettre. Mon ex RC5000 avait apprécié. Cela dit, ce n'est pas bon signe. La mienne a fini par rendre l'âme quelques trimestres plus tard.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'association pour que le site progresse : http://www.homecinema-fr.com/asso.php/
frahlt
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 20933
Inscription Forum: 05 Mai 2006 4:29
Localisation: Entre Saumur, Bourgueil et Chinon
  • offline


Retourner vers Intégration, Domotique, Stockage et Réseau

 
  • Articles en relation
    Dernier message